top of page
  • Couple of Gamer

[PC Gaming Show 2023 Preview] Le jeu venu des Enfers, Solium Infernum, arrivera sur PC en 2023


Solium Infernum, le jeu de stratégie venu des Enfers ré-imaginant le titre culte de Vic Davis sur fond de politique, intrigue et trahison, s’offre une apparition pendant le PC Gaming Show, faisant suite à sa première annonce durant l’EGX 2022. 


Solium Infernum sera disponible sur PC via Steam en 2023. Pour plus d’informations, merci de visiter le site officiel. Vous pouvez également ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam dès maintenant. Si vous avez manqué l’annonce du jeu en Septembre, voici quelques détails qui pourraient vous intéresser : 

  • Expérimentez de la stratégie au tour par tour stimulante en diable en tant qu'Archidémon en lice pour le Trône des Ténèbres, réhaussée par les standards plébiscités d’esthétique et de production de League of Geek.

  • Participez à de tout nouveaux scénarios solo.

  • Défiez vos amis dans des matchs multijoueurs asynchrones d’une durée allant d’une heure à plusieurs semaines.

  • Maîtrisez les cinq sphères du mal : Colère, Tromperie, Prophétie, Destruction et Charisme pour déjouer, dominer et poignarder dans le dos vos ennemis.

  • Solium Infernum combine une vision de l'Enfer inspirée de la vision de Milton avec des mécanismes de stratégie addictifs pour offrir une expérience complexe et améliorée, notamment grâce à des modèles de personnages 3D, une interface utilisateur mise à jour et plus encore.



106 vues0 commentaire
bottom of page