• Couple of Gamer

[PAX West] Merge Games vous donne rendez-vous le 4 Septembre pour un direct d'une heure


Merge Games a révélé aujourd'hui qu'il organisera une session d'une heure de gameplay approfondi dans le cadre de PAX West le samedi 4 septembre.


La session comprendra des sessions de développement commentées pour la simulation agricole de collecte de monstres récemment publiée Monster Harvest, le jeu de tir à double bâton ultra-rapide et violent Deathrun TV et la première révélation de gameplay en profondeur du prochain jeu de survie SMALLAND.


Regardez la session du samedi 4 septembre à 11h-12h PT/19h-20h BST/20h-21h CET sur Twitch.tv/PAX

SMALLAND

Les joueurs découvrent le monde familier d'un point de vue inhabituel alors qu'ils incarnent l'un des « Smallfolk », une race de minuscules créatures qui ont vécu sous terre pendant des millénaires et reviennent pour reconquérir le monde de la surface une fois de plus.


Dans ce jeu de survie multijoueur axé sur le PvE, les joueurs se retrouveront au bas de la chaîne alimentaire et devront travailler ensemble pour explorer un tout nouveau monde - fabriquer, construire et combattre pour survivre contre les éléments et une foule de créatures mortelles, y compris les guêpes, araignées et cafards. Les joueurs peuvent apprivoiser et chevaucher des créatures, construire des campements tentaculaires dans des arbres géants et fabriquer de puissants ensembles d'armures tout en forgeant leur héritage.

Monster Harvest

Le jeu invite les joueurs à commencer une nouvelle vie dans la curieuse ville de Planimal Point, où les plantes peuvent être transformées en créatures qui les suivront au combat ! Mélangeant agriculture et collecte de monstres, Monster Harvest offre une version unique de la formule de simulation de vie et est disponible à l'achat dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.


Dans cette session de développement, Kerry Vandenberg de Maple Powered Games joue à Monster Harvest et discute des inspirations et des plans de l'équipe pour ce jeu de pixel art original et unique.

Deathrun TV

Les développeurs Laser Dog discutent de leur roguelite à double bâton frénétique et gore dans un avenir où les goûts sont tout et les concurrents participent au jeu télévisé le plus meurtrier au monde pour la gloire et la gloire.


Avec une vitesse vertigineuse, une action d'esquive de balles et de nombreuses armes à feu, vous devrez survivre à des essaims de mutants enragés pour progresser et améliorer votre concurrent. L'action infernale des balles à deux bâtons mettra vos réflexes à l'épreuve dans chaque arène.


Obtenir ces précieux goûts et améliorer votre sympathie sera récompensé par une liste en constante évolution ou des mutations parmi lesquelles choisir, notamment des corps explosifs et des grosses têtes. Mettez tout en jeu pour les (rogue)likes. Et rappelez-vous, la course est tout ce qui compte.


Regardez la session Let's Play de Merge Games le samedi 4 sur Twitch.tv/PAX

137 vues0 commentaire