Le studio indépendant primé Pathea Games est fier de présenter « My Time at Evershine » , l'épisode le plus aventureux et le plus immersif de la série bien-aimée « My Time » à ce jour ! S'appuyant sur le succès retentissant de ses prédécesseurs, My Time at Sandrock et My Time At Portia , ce nouveau chapitre innove et redéfinit le genre de la simulation de vie. Conçu pour plaire à la fois aux fans de simulation de vie et aux passionnés de RPG, My Time at Evershine propose des éléments de jeu de rôle approfondis, allant de la progression significative des personnages à l'exploration et aux quêtes étendues. Pathea invite tout le monde à construire ensemble une nouvelle maison.
La série « My Time », qui s'est vendue à plusieurs millions de dollars, s'agrandit avec une formule fraîche et passionnante qui s'appuie sur tout ce que les joueurs ont aimé. Avec une nouvelle direction artistique époustouflante, des mécanismes de jeu repensés, un casting diversifié de personnages romantiques, une narration de plus de 40 heures débordant d'exploration et, nouveauté dans la série, la gestion de ville. Les fans de RPG se sentiront comme chez eux.
Dans My Time at Portia et My Time at Sandrock , les joueurs endossaient le rôle de bâtisseur, chargé d'accomplir des tâches essentielles pour faire fonctionner la ville, en acceptant souvent des tâches que les autres évitaient. My Time at Evershine , cependant, introduit une nouvelle dynamique, transformant le rôle du joueur et vous élevant du statut de bâtisseur à celui de gouverneur. En tant que personnage clé de la ville, vous commencerez avec rien de plus qu'un modeste feu de camp, mais votre vision et votre leadership stimuleront le développement de toute la ville et de ses citoyens. Avec d'autres personnages s'occupant des tâches plus petites et plus routinières, votre rôle de gouverneur semble plus détendu, vous donnant la liberté de vous concentrer sur l'avenir de la ville et de vous plonger dans les dangers qui vous attendent.
Caractéristiques:
Toute nouvelle campagne axée sur l'histoire
Devenez le gouverneur d'une toute nouvelle colonie aux confins des Cités libres, face au tout-puissant empire Duvos. Recrutez des colons, construisez des infrastructures, apprivoisez la nature et menez votre peuple à créer un nouveau bastion idyllique pour l'Alliance, rempli de personnages enchanteurs et d'histoires mémorables à savourer. Cette nouvelle suite mettra en vedette un antagoniste plus défini, apportant encore plus d'aventure et d'excitation que jamais auparavant.
Nouvelle direction artistique
My Time At Evershine est le jeu le plus beau et le plus réaliste de la franchise à ce jour. Les environnements sont plus vastes et variés, les personnages semblent plus réalistes et les animations sont capturées par mouvement pour créer un monde plus crédible.
Coopération multijoueur
Pour la première fois dans la série My Time , la campagne peut être appréciée en solo ou en mode coopératif jusqu'à quatre joueurs, ce qui la rend parfaite pour la famille et les amis. L'hôte contrôle le rythme de l'histoire principale, tandis que tous les joueurs partagent les ressources et l'argent, ce qui permet à chacun de collaborer et de contribuer ensemble à l'aventure.
Construire une société
Cette suite ambitieuse place les joueurs dans la peau du tout-puissant gouverneur, qui peut non seulement construire de nouvelles installations et explorer, mais aussi commander une équipe de PNJ recrutables et personnalisables. Ces PNJ gèrent les tâches quotidiennes telles que la construction et la collecte de ressources, permettant au gouverneur de se concentrer sur des décisions plus importantes.
Relations significatives
Le jeu social était un élément clé de My Time At Sandrock et My Time At Portia . Dans My Time At Evershine, Pathea va encore étendre ces systèmes. Les joueurs peuvent recruter jusqu'à 3 disciples pour rester avec eux pendant les tâches quotidiennes ou les envoyer faire leurs ordres dans le nord d'Eufala. Pathea vise 8 à 10 personnages romantiques dans la campagne avec des dizaines d'autres personnages répartis dans le jeu. Les joueurs devront également prendre en compte les besoins et les désirs de leurs disciples, la fatigue et la faim ayant un impact sur le moral et les performances. Les joueurs de RPG adoreront les interactions profondes entre les personnages et la possibilité de forger des relations significatives, avec des personnages romantiques intégrés dans le scénario et plus d'opportunités de développer des liens plus tôt dans la campagne.
Apprivoiser une nouvelle frontière sauvage
Trois ans après les événements de My Time at Sandrock , l'Empire Duvos a pris le contrôle des ruines d'Orzu qu'Ethea revendique également comme étant les siennes, ce qui a entraîné une situation tendue juste au nord de la frontière de l'Alliance des Cités Libres dans la région du Nord d'Eufaula. En réponse, l'Alliance a lancé le Plan de Développement du Nord pour déplacer des colons dans la région et établir une nouvelle Cité-État pour une meilleure défense. Evershine est l'une des six nouvelles colonies majeures de la région et se révélera essentielle dans les hostilités en cours.
Prise en charge des mods
My Time at Evershine inclura un support de mod complet pour les modes solo et multijoueur, permettant aux joueurs de personnaliser et d'étendre leur expérience RPG. Que vous jouiez en solo ou avec des amis, les possibilités de créativité et de nouveau contenu sont infinies.
My Time At Evershine est encore très tôt dans son développement, mais Pathea s'est engagé à respecter les fonctionnalités ci-dessus et de nouveaux ajouts seront révélés lors du lancement du Kickstarter le 24 septembre dans le monde entier. Pathea invite chaleureusement tous ceux qui sont intéressés par cette nouvelle direction passionnante pour la série My Time à se rendre sur la page Kickstarter dès aujourd'hui pour s'inscrire et soutenir la suite dès l'ouverture de la fenêtre de financement, veuillez visiter : https://www.kickstarter.com/projects/mtae/my-time-at-evershine-the-next-my-time-tale
Pathea s'engage à lancer My Time At Evershine sur PC, Xbox Series X|S, PlayStation 5 et sur les futures plateformes Nintendo qui n'ont pas encore été annoncées. Il y a encore beaucoup à révéler sur cette suite ambitieuse au cours des prochains mois.
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