top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Paris Games Week][Preview] On a profité de la foire de Carnival Fête Foraine sur Nintendo Switch.

Dernière mise à jour : 29 déc. 2020


Lors de cette 9e édition de la Paris Games Week, on a profité de quelques minutes de détente pour mettre les mains sur le futur jeu de 2K, Carnival Fête Foraine. Un jeu proposant plusieurs mini-jeux que l'on retrouve souvent lors des fêtes foraines. Voici notre preview.


Prenez votre barbe-à-papa, et promenez-vous dans la fête foraine vidéoludique de Carnival Fête Foraine. Le jeu, qui sortira le 6 novembre, proposera 20 mini-jeux.

Ce jeu pouvant se jouer seul ou jusqu’à 4, nous a attirés par son côté convivial et fun. Loin d’être un Mario Party, on arrive à s'amuser à plusieurs. Malheureusement le plaisir est souvent de courte durée.

Quand nous avons mis les mains sur les jeux, on s'attendait que cela soit rapide, comme un petit stand de Fête Foraine, mais pas aussi rapide. À peine le Joy-Con en mains, et le chrono de 30 secondes lancées, on avait déjà terminé. Les mini-jeux s’enchaînent donc presque tous avec une rapidité très déconcertante.

La prise en mains sur Nintendo Switch est plutôt facile, pour les grands comme pour les petits, car elle utilise la reconnaissance de mouvement. Il faudra donc faire comme sur la Wii, faire de grand geste pour s'amuser pendant quelques secondes.


On attend donc la version finale, pour se faire un avis définitif. Pour l'instant le jeu reste prometteur sur la Nintendo Switch, mais il sera surement dans l'ombre du grand Mario Party. Avec seulement 20 mini-jeux, et reprenant les bases de la version Wii, avec quelques nouveautés, on ne s'attend pas à une grosse surprise de sa part. Après, on espère se tromper. Mais si vous avez des enfants qui n'ont pas encore la maîtrise d’enchaîner des mouvements compliqués, vous passerez de très bons moments sur Carnival Fête Foraine, car il est vraiment très accessible.

261 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...