• Couple of Gamer

Paradox Interactive et Koch Media, c'est plus qu'une affaire de vampire.


Paradox Interactive et Koch Media s'associent pour libérer les enfants de la nuit, conquérir des galaxies et gérer des villes entières ! Ce nouvel accord entre les deux sociétés concerne les droits de distribution physique pour les titres suivants :

Age of Wonders Planetfall : Le nouveau jeu de stratégie SF développé par Triumph Studios, dont la sortie est prévue pour le 6 août 2019 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Koch Media s'occupera de la distribution physique de ce titre dans le monde.

​​​​​​​Emergez de l’âge sombre d'un empire galactique déchu pour construire un nouveau futur. Bâtissez un empire avec une des six factions uniques allant des Vanguard conquérants aux Amazones chevauchant des dinosaures, en passant par les cyborgs-zombies d'Assembly. Progressez à travers les missions de chaque faction à l'aide de votre esprit tactique, votre puissance militaire et vos compétences diplomatiques. Explorez des planètes en ruines, trouvez d'autres survivants et élucidez les mystères d'une civilisation ravagée. Combattez, construisez, négociez et développez votre technologie pour bâtir une utopie dans une campagne en solo complexe, sur des cartes d'escarmouches aléatoires et contre vos amis en multijoueur.


Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 : Un jeu de rôles qui se déroule dans le Seattle du Monde des Ténèbres. Le jeu est actuellement en cours de développement et sera disponible sur PC et consoles en 2020. Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, développé par Hardsuit Labs, est la suite du RPG emblématique Vampire: The Masquerade – Bloodlines. Le jeu proposera une narration dynamique, des combats rythmés et des personnages intrigants ayant chacun leurs propres motivations cachées.

Koch Media s'occupera de la distribution physique du titre partout dans le monde, à l'exception du Japon.


Cities Skylines Switch : Rares sont les jeux qui ne nous lassent jamais. Et Cities Skylines en est assurément un ! Koch Media distribuera la version physique du jeu sur Switch partout dans le monde.

City-builder d’exception, créé à l'origine par Colossal Order, Cities: Skylines permet aux joueurs de découvrir l'excitation et les difficultés qu'il y a à développer et entretenir une véritable ville. Avec ses réseaux de transports et ses systèmes économiques, dans une simulation de gestion urbaine complète, Cities: Skylines vous permet de jouer comme vous l'entendez et, désormais, où et quand vous voulez.

Mario Gerhold, Directeur Marketing International de Koch Media explique :

« Paradox Interactive est l'un de nos plus anciens partenaires. Nous sommes ravis d'étendre ce partenariat exceptionnel à de nouveaux jeux, qui complètent parfaitement l'offre de nos deux compagnies. C'est très impressionnant de voir Paradox Interactive continuer de proposer avec passion des jeux de genres très variés sur des plateformes différentes. Toutes nos équipes sont très enthousiastes à l'idée de pouvoir enfin travailler sur Age of Wonders: Planetfall ou sur le successeur d'un jeu véritablement culte, Vampire: The Masquerade Bloodlines 2, et de les accompagner chacun selon leurs besoins spécifiques. »
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now