top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Outright Games annonce Gigantosaurus: Dino Sports


Aujourd'hui, Outright Games , le principal éditeur de divertissement interactif familial, en partenariat avec Cyber ​​Group Studios , l'un des principaux producteurs et distributeurs de séries animées pour les enfants et les familles dans le monde, sont ravis de dévoiler leur rugissement. revenez dans le monde de Gigantosaurus , avec Gigantosaurus: Dino Sports . Développé par Infinigon , ce jeu de sport préhistorique devrait sortir le 28 juin 2024 et sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

Rocky, Mazu, Tiny, Bill et le Gardien Protecteur lui-même, Giganto, reviennent pour une toute nouvelle aventure hilarante se déroulant dans le pays coloré de Crétacie. Dans Gigantosaurus : Dino Sports , les Giganto Games ont commencé et les joueurs peuvent participer à 8 défis uniques inspirés de sports réels, dont Stunt Surf, Dino Fruit Blast et Raptors Triathlon. Jouez en solo ou défiez votre famille en coopération sur canapé jusqu'à 4 joueurs pour un plaisir énorme.


Avec trois modes de jeu différents - "Giganto Games", "Custom" et "Challenge" - ce jeu s'adapte à tous les types de joueurs, que vous préfériez jouer à travers l'histoire hilarante de Giganto Games, créer votre propre tournoi personnalisé ou participer dans une compétition amicale entre amis ou en famille. Les 8 sports peuvent être joués dans chaque mode de jeu, avec un mini-jeu supplémentaire « Giganto Mayhem » disponible uniquement en mode Défi, où les joueurs peuvent prendre le contrôle du Giganto titulaire pour la première fois dans un jeu vidéo.


Gigantosaurus : Dino Sports est basé sur la série télévisée d'animation à succès Gigantosaurus , actuellement diffusée dans le monde entier sur Disney+ et Netflix et diffusée à l'international sur de grandes chaînes telles que Disney Junior (dans le monde entier), France Télévisions, POP (Royaume-Uni), Super RTL (Allemagne), RAI. yoyo (Italie), RTVE - Clan (Espagne), CCTV (Chine), TV Azteca (Mexique) et NHK (Japon). Produite par Cyber ​​Group Studios , la série compte désormais 3 saisons de 156 épisodes x 11 minutes chacune, basée sur le livre de Jonny Duddle publié par Bonnier Books UK Ltd , vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. La série animée suit les aventures de quatre jeunes dinosaures – Rocky, Bill, Tiny et Mazu – alors qu'ils partent en quête pour explorer leur monde, affronter leurs peurs, travailler ensemble pour résoudre des problèmes, en apprendre davantage sur le mystérieux Gigantosaure lui-même – et avoir beaucoup de plaisir tout au long du parcours.


Gigantosaurus : Dino Sports arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC le 28 juin 2024.

102 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...