• Couple of Gamer

Outbuddies DX sortira le 31 mars sur PlayStation 4


Headup est ravi d'annoncer qu'Outbuddies DX, un jeu d'aventure en 2D pixélisé dans l'esprit du classique 'Metroid', arrive sur PlayStation 4 le 31 mars. PC. Les fans du genre peuvent s'attendre à une aventure riche en fonctionnalités avec plusieurs heures d'exploration, des ennemis mortels, y compris des boss gigantesques, et un compagnon de robot utile et toujours digne de confiance.

Situé au fond de l'océan et infesté de créatures hostiles Lovecraftian ainsi que de dangers environnementaux mortels, vous devez vous précipiter, esquiver et exploser à travers Bahlam, une forteresse engloutie remplie de dangers des anciens dieux. En déployant l'unité robotique Buddy, vous manipulez et explorez les environs grâce au piratage, à la numérisation et à la télékinésie. De cette façon, vous découvrirez divers systèmes d'armes anciens et des améliorations d'équipement pour vous battre à travers un gigantesque labyrinthe englouti. Le mode coopératif local permet à un deuxième joueur de contrôler Buddy avec un ensemble d'outils étendu, parfaitement adapté aux speed-runs coopératifs.

Outbuddies DX propose un système de progression non linéaire basé sur des engins pour les plans de combat et de niveau. La sélection d’armes dans le système évolutif à quatre niveaux, ainsi que la mémorisation des schémas d’attaque et des réflexes en une fraction de seconde sont essentielles pour avoir une chance contre une attaque de boss impitoyables et pour échapper au labyrinthe hostile de Bahlam. L'atmosphère unique d'Outbuddies DX est soutenue par la bande-son thématique d'OGRE écrite comme une ode à l'ère Megadrive / Genesis 16 bits.

Caractéristiques:

  • Explorez un monde ouvert fantasy palpitant

  • Un vrai Metroidvania avec une grande variété d'équipement, d'énigmes et d'easter eggs

  • Un gameplay unique avec deux héros et un mode de co-op locale

  • Des combats de boss légendaires et une intelligence artificielle crédible

  • Un scénario prenant est des personnages mémorables

  • Un style pixel art travaillé qui s'adapte sans distorsion à vos paramètres d'affichage

  • Un jeu adapté de nombreux types de manettes et périphériques, permettant la réaffectation des touches

  • Une bande-son originale par OGRE music

Sur la base des commentaires des coureurs de vitesse et des passionnés de Metroid depuis la sortie du jeu sur PC, Outbuddies DX propose désormais une variété de nouvelles fonctionnalités ajoutées à l'original bien reçu ainsi que des visuels largement améliorés.

116 vues0 commentaire