[OTK Winter Showcase 2025] Airport Contraband se dévoile lors du direct
- Couple of Gamer

- il y a 6 heures
- 2 min de lecture
Airport Contraband , le jeu de simulation roguelike sur le travail d'un agent des douanes de DRAGO Entertainment , a dévoilé une nouvelle bande-annonce lors de l'OTK Winter Showcase, ainsi que l'annonce qu'une phase de test ouverte arrivera en janvier 2026.
Incarnez un agent des douanes à l'aéroport de Caldora, plaque tournante du transport aérien tropical où la frontière entre devoir et cupidité est parfois floue. Assurez le bon déroulement du passage des passagers et des marchandises en vérifiant les documents de voyage, en faisant respecter la réglementation et en inspectant les bagages à la recherche d'articles interdits.
Ou… pourquoi ne pas tenter sa chance et gagner de l'argent rapidement en collaborant avec le cartel local ? Accepter des pots-de-vin de contrebandiers, dissimuler des transferts de marchandises illicites et tendre des embuscades à des voyageurs innocents. Il existe une multitude de façons de gagner de l'argent sale, chacune comportant des risques importants et mettant la vie de l'agent en danger…
Préparez-vous à gérer les voyageurs indisciplinés qui refusent de coopérer. Si des suspects deviennent agressifs ou tentent de s'enfuir, seuls le pistolet à impulsion électrique et les menottes permettront de les maîtriser. Effectuez des analyses chimiques et des contrôles aux rayons X sur les bagages suspects afin de déjouer les contrebandiers experts en dissimulation. Utilisez de nouveaux outils comme des couteaux, des lampes UV et des barres de fer pour débusquer la contrebande et garantir la sécurité publique.
Chaque changement dans la structure roguelike d' Airport Contraband Cette plateforme offre la possibilité de gagner des récompenses et des surclassements. Chaque jour, tirez parti de vos expériences, leçons et décisions passées pour façonner l'avenir de l'aéroport de Caldora.
Les inscriptions pour la phase de test d' Airport Contraband en janvier 2026 sont ouvertes !






Commentaires