top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version 1.0 de One More Gate: A Wakfu Legend se date au 12 septembre sur PC


Ankama, développeur et éditeur de la licence transmédia à succès Wakfu, est heureux d’annoncer aujourd’hui que leur jeu tant attendu One More Gate: A Wakfu Legend sortira le 12 septembre sur PC et Mac! La version Nintendo Switch sera disponible plus tard cette année.

Découvrez la bande annonce animée du jeu vidéo dans le légendaire style d'ANKAMA. Suivez Oropo dans sa quête pour accéder aux portails magiques et venir à bout des ennemis qui croisent sa route. Une aventure épique vous attend, où la magie et le mystère se mêlent pour créer une expérience inoubliable.

Une aventure entre quêtes et conquêtes

Dans One More Gate, plongez au cœur de l'aventure aux côtés d'Oropo, un mystérieux Eliotrope, maître et fondateur de la Fratrie des Oubliés, une cohorte d'enfants divins abandonnés par leurs créateurs. Les aventuriers se retrouvent à jongler habilement entre trois types de cartes aux valeurs cruciales : Attaque, Défense et Boost. C'est en combinant ces éléments qu'ils forgeront des combos dévastateurs pour triompher de leurs adversaires.

Pour devenir plus forts, les joueurs pourront acheter des cartes et améliorer leurs ensembles de cartes en visitant le magasin de la ville. Là, ils auront aussi la possibilité de se reposer et de discuter avec des personnages hauts en couleur. En progressant de niveau en niveau, ils renforceront leur puissance pour s'assurer que chaque tentative soit utile. Enfin, une jauge spéciale appelée la jauge Wakfu débloquera un pouvoir suprême une fois à son maximum.


Caractéristiques:

  • Découvrez l’univers du « Monde Des Douze » au travers d’Oropo: Traversez le portail et explorez des niveaux générés procéduralement. Choisissez le chemin le plus judicieux, combattez des créatures et participez à des évènements qui vous renforcent…ou pas !

  • Gagnez en puissance et maîtrisez les pouvoirs du Wakfu: Énergie naturelle propre au Monde des Douze, vous devrez apprendre à utiliser la variation du flux à votre avantage si vous souhaitez gagner contre les créatures les plus redoutables !

  • Rencontrez des personnages insolites et réalisez des quêtes: Une maître de dojo, une grand-mère culturiste…L’univers de One More Gate regorge de personnalités singulières qui vous proposeront d’effectuer des missions en échange de fabuleux butins.

  • Collectionnez toujours plus de cartes et améliorez-les pour créer des combos destructeurs: Terrasser des monstres, ouvrir des coffres ou dépenser ses kamas auprès d’un marchand… Autant de manières d’étoffer votre deck à l’aide d’une quarantaine de cartes disponibles dans le jeu. Plus d’une centaine seront disponibles dès la sortie officielle du jeu!

  • Chaque run est unique: Gemmes aux pouvoirs insoupçonnés, bénédictions (ou malédictions) divines…De nombreux secrets qui ne demandent qu’à être découverts vous attendent ! Prêt à passer de l’autre côté ?

One More Gate: A Wakfu Legend sortira de l'accès anticipé et sera entièrement disponible sur PC via Steam, Mac, et via le Launcher ANKAMA le 12 septembre. La version Nintendo Switch sera disponible ultérieurement.

128 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...