Once Upon a Puppet est disponible sur Nintendo Switch
- Couple of Gamer
- 25 juin
- 2 min de lecture
Après avoir enchanté le public sur PC, PlayStation et Xbox, Once Upon a Puppet tire sa révérence aujourd'hui sur Nintendo Switch ! Les joueurs peuvent découvrir toute la magie de ce jeu de plateforme et de réflexion cinématographique sur console portable pour la première fois.
Créé par Flatter Than Earth et publié par Daedalic Entertainment, Once Upon a Puppet invite les joueurs dans un monde mystérieux sous la scène. Dans un récit empreint de secrets et d'âme, une maîtresse déchue et sa marionnette rebelle doivent collaborer pour s'échapper des couloirs oubliés d'un théâtre autrefois glorieux.
Désormais sur Nintendo Switch, les joueurs peuvent emporter cette histoire richement animée partout avec eux : résoudre des énigmes, naviguer dans des décors changeants et découvrir les fils qui lient leurs destins.
Once Upon a Puppet nous offre un monde captivant d'histoires perdues, de scènes changeantes et d'énigmes dramatiques. Incarnez Nieve, la machiniste exilée, et Drev, la marionnette liée à elle par le destin, alors qu'ils percent les mystères du Sous-Scène et se frayent un chemin jusqu'au grand théâtre.
Caractéristiques:
Gameplay à deux personnages – Contrôlez simultanément Drev et Nieve, en combinant leurs compétences uniques pour naviguer dans un monde dynamique.
Mécanique basée sur les fils – Manipulez les environnements, interagissez avec les accessoires et découvrez des secrets à l'aide de leur fil magique.
Un monde théâtral artisanal – Explorez des décors époustouflants, des toiles de fond mobiles et des costumes de collection inspirés de performances scéniques classiques.
Aventure narrative – Reconstruisez des décors de théâtre perdus et découvrez les sombres mystères qui hantent l'Understage.
Once Upon a Puppet est également disponible sur PC (Steam), PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam Deck .
Kommentare