top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

OCTOPATH TRAVELER: Champions of the Continent collabore avec NieR:Automata


SQUARE ENIX lance un nouvel événement temporaire en collaboration avec NieR:Automata, dans OCTOPATH TRAVELER: Champions of the Continent, son RPG mobile immersif. L'événement offre aux joueurs de nouvelles tâches spéciales, des personnages passionnants, de nombreux cadeaux et plus encore, afin d’améliorer leur expérience.

Caractéristiques:

  • The Android Trio – Les joueurs ont la possibilité d'invoquer les personnages de NieR:Automata, 2B, 9S et A2 ! Ils pourront renforcer leur groupe avec la détermination discrette de 2B, la charmante curiosité de 9S, et la passion féroce d’A2. Les joueurs auront également une occasion de recruter 9S, garanti 5★ dans le Guide 10 gratuit de l'événement, avant le 5 avril.

  • Cadeaux quotidiens et bonus de connexion Les joueurs peuvent augmenter rapidement les vétérans YoRHa grâce à des bonus de connexion quotidienne gratuits, de Guidestones pour 2B, 9S ou A2, ainsi que d'autres objets comme des Tasty Experience Nuts (L), Silver Guidestones, Gold Guidestones, ou Rubies. De plus, ils gagneront au moins 30 Rubies par jour en cadeau pendant la période de l'événement, avec des bonus de 100 et 50 Rubies le 22 mars et le 4 avril.

  • Nouveau contenu jouable – Les joueurs peuvent profiter d’Otherworld Hunts temporaires et s’engager dans des missions spéciales afin de gagner des Guidestones pour 9S, des Traveler’s Sacred Seals et jusqu'à 350 Rubies.

  • Memoirs – Les joueurs vont assister à l'arrivée d'une mystérieuse menace sur Orsterra, ainsi qu'aux souvenirs de 2B, 9S et A2 à travers de nouvelles Memoirs. Alors que leurs Memoirs individuelles sont disponibles en permanence après avoir débloqué chaque héros androïde, les crossover Memoirs ne seront jouables que jusqu'au 5 avril, fin de l’événement.

Pour finir, les fans peuvent s'attendre à des mises à jour du contenu de la boutique premium, notamment des packs Ruby à moitié prix et l'ajout de nouveaux packs Limit Break, Level Boost et Awakening.L'aventure dans OCTOPATH TRAVELER: Champions of the Continent, se déroule dans le monde d'Orsterra, quelques années avant les événements du célèbre RPG, OCTOPATH TRAVELER. Ils voyagent dans Orsterra en tant qu'"Élu" et luttent pour arrêter des tyrans impitoyables qui cherchent à déchaîner des ténèbres sans fin sur la terre.


OCTOPATH TRAVELER: Champions of the Continent est actuellement disponible sur Android et iOS.

160 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...