top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Obtenez les clés de la ville avec la 4e mise à jour de Police Simulator: Patrol Officers


Police Simulator: Patrol Officers ravit les fans avec la mise à jour : The Keys to the City Update. Cette dernière est livré avec une fonctionnalité Open Patrol, qui offrira aux agents virtuels beaucoup plus de liberté dans leurs patrouilles dans toute la ville, tandis que de nouvelles violations telles que le vol de portefeuille et la consommation d'alcool en public rendra leur travail de policier encore plus varié. Un système d'explication nouvellement introduit pour les points de conduite perdus donne également aux joueurs des informations plus claires sur la façon d'améliorer leur maintien de l'ordre à l'avenir. De plus, il y a plus de variance dans l'apparence et les noms des personnages non-joueurs ainsi que de nouvelles options d'interaction. Keys to the City sera disponible dès aujourd'hui sur Steam. Comme toutes les mises à jour de la période d'accès anticipé de Police Simulator: Patrol Officers, la mise à jour Keys to the City est gratuite pour les possesseurs du jeu principal.

Plus de liberté de mouvement dans les rues de Brighton - et encore plus de variété

La quatrième mise à jour de contenu pour Police Simulator: Patrol Officers propose une fonctionnalité Open Patrol, qui permet aux joueurs de se déplacer librement dans la ville pendant toute la durée de leur quart de travail et de rechercher les violations dans les trois districts de Brighton.


De plus, les habitants de la ville ont été beaucoup plus variés en termes d'apparence et d'identité : trois nouveaux types de visage pour les hommes et les femmes, ainsi qu'un total de six nouveaux types de coiffures assurent la diversité visuelle, tandis que la variété des noms augmente de 60 à 769 pour les noms et de 77 à 733 pour les prénoms féminins et de 75 à 754 pour les prénoms masculins.


Les options d'interactions entre les joueurs et les personnages non-joueurs ont également été élargies : les passants répondent non seulement à un bonjour amical, mais demandent également aux agents utiles des directions ou comment ils peuvent trouver des endroits spécifiques dans la ville.

Nouvelles infractions et plus d'informations sur la perte de points de conduite

Alors que les voleurs ont récemment commencé à rendre la ville dangereuse en piquant pas mal de portefeuilles, les agents auront les mains pleines pour attraper les coupables en flagrant délit ou suivre les descriptions des témoins pour les retrouver dans la foule et les arrêter.


Étant donné que de plus en plus de plaintes concernant la consommation d'alcool en public parviennent également au poste de police, les joueurs doivent également surveiller ces personnes et les avertir en conséquence - ou, dans les cas graves, même infliger une amende.


Pour ceux qui se demandent pourquoi des points de conduite ont été retirés dans certaines situations, de nouveaux rapports de rencontre font désormais partie de l'ordinateur de la police et peuvent être consultés à tout moment pendant le quart de travail. Bien sûr, la mise à jour Keys to the City propose également d'autres améliorations du gameplay et des corrections de bugs pour compléter l'expérience de jeu.

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...