top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Nouveau jeu et personnalisation dans le nouveau trailer de Wild Card Football


Sabre Interactive, en partenariat avec la NFL Players Association et OneTeam Partners, a publié une toute nouvelle bande-annonce de présentation de Wild Card Football, le dernier opus de la franchise à succès de sports d'arcade Playgrounds. Cette dernière vidéo met en vedette la voix emblématique de Chris « Boomer » Berman d'ESPN, l'un des commentateurs sportifs les plus appréciés d'Amérique, alors qu'il détaille toutes les surprises qui vous attendent lors de la sortie de Wild Card Football le 10 octobre 2023 sur consoles et PC.

Wild Card Football est l'endroit où le plaisir d'arcade de football extrême prend vie à travers une variété de modes de jeu ! Plongez dans une action 7 contre 7 démesurée en mode Exhibition, où vous pourrez apprendre les bases du jeu et améliorer vos compétences. Une fois que vous êtes prêt à montrer ces mouvements grandiloquents, plongez dans une véritable compétition de grille en mode multijoueur en ligne et local, progressez à travers des événements et des défis tout en débloquant de nouvelles cartes pour grimper encore plus haut dans les classements.


Wild Card Football propose des tonnes d'options de personnalisation pour vous aider à former votre équipe de rêve ultime en mélangeant et en associant des logos, des uniformes, des couleurs, des playbooks et bien plus encore. Choisissez parmi une liste authentique de centaines de superstars du football professionnel, dont Colin Kaepernick, Jalen Hurts, Patrick Mahomes, Justin Jefferson, TJ Watt, Joey Bosa, Austin Ekeler, Aaron Donald et bien d'autres.


Caractéristiques

  • Créez votre équipe de rêve : choisissez parmi des centaines de véritables joueurs professionnels, réinventés à la manière de Playgrounds, et rassemblez l'équipe ultime de 7 contre 7. Progressez à travers différents défis et événements pour débloquer de nouveaux joueurs et d’autres récompenses passionnantes.

  • Jouez vos Wild Cards : libérez plus de 150 Wild Cards pour inverser la tendance en votre faveur en un instant. Exécutez des mouvements spéciaux comme l'invocation de murs ou l'invisibilité, améliorez vos statistiques à un moment crucial, ou jouez à un Rule-Breaker et renversez complètement les règles du jeu.

  • Devenez un champion de Gridiron : prouvez vos compétences en mode saison solo, grimpez au sommet des classements dans un mode multijoueur en ligne compétitif avec un jeu croisé complet, ou défiez vos amis à la maison pour vous vanter en multijoueur local.

  • Personnalisez entièrement votre équipe : personnalisez le logo, les uniformes et les couleurs de votre équipe, choisissez votre stade d'origine, puis créez des manuels de jeu uniques et des jeux de Wild Card pour perfectionner vos stratégies sur le terrain.

Wild Card Football sortira le 10 octobre 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Games Store.

130 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...