top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Nothing lance Ear et Ear (a)


Nothing a annoncé aujourd’hui pendant sa Q1 Community Update, en direct deTokyo, le lancement d’une nouvelle génération pour sa gamme de produits audio avec deux nouveaux écouteurs sans fils, les Nothing Ear et Nothing Ear (a).


Fruit d'un perfectionnement constant du design et de l’ingénierie durant ces trois dernières années, les nouveaux produits audio de Nothing offrent une expérience utilisateur haut-de-gamme, autant pour les audiophiles que pour les auditeurs quotidiens. L’entreprise a supprimé les numéros sur ses produits audio afin de se concentrer sur le produit en lui-même et l’expérience utilisateur. Les Nothing Ear sont conçus pour les audiophiles recherchant la meilleure qualité de son, alors que les Nothing Ear (a) sont pour ceux qui recherchent un compagnon audio ultime au quotidien.

Nothing Ear – Le son, réinventé

Version perfectionnée des Ear (2), les Ear préservent et font perdurer le design iconique et transparent des écouteurs Nothing afin de fournir la meilleure expérience audio jamais réalisée par l’entreprise, délivrant un son plus riche et sans compromettre les performances.

Le son

Conçu pour les audiophiles, les Nothing Ear présentent le système de haut-parleur Nothing le plus avancé à ce jour, avec un haut-parleur dynamique sur-mesure de 11mm, doté de matériaux haut-de-gamme sélectionnés soigneusement pour offrir le son le plus clair et authentique, incluant un diaphragme en céramique pour une richesse globale et des aigus plus nets. Nothing a amélioré la conception à double chambre de celle des Ear (2) avec deux évents additionnels afin d’améliorer la circulation de l’air, et ce qui permet de libérer un son plus clair.


Les Ear supportent les codecs LHDC 5.0 et LDAC pour une diffusion en haute résolution en Bluetooth, résultant dans de l’audio pur et puissant. Les Ear peuvent atteindre jusqu’à 1 Mbps 24 bit/96 kHz avec LHDC 5.0 (Low Latency Hi-Definition Audio Codec) et jusqu’à 990 kbps et des fréquences jusqu’à 24 bit/96 kHz avec LDAC.


Les égaliseurs avancés de Nothing offrent une plus grande personnalisation grâce à une interface graphique simple sur l’application Nothing X. Les utilisateurs peuvent augmenter leur expérience d’écoute avec un contrôle du facteur Q et des fréquences, ainsi que de créer des profils distincts pour des genres différents. Quand un individu crée un profil de son personnel sur l’application Nothing X, les données enregistrées sont utilisées en temps réel afin d’ajuster les niveaux d’égalisation basés sur les résultats des tests d’écoute.

Réduction de bruit

Les écouteurs Ear sont équipés des technologies les plus efficaces de Nothing en termes de puissance de réduction de bruit. Le nouvel algorithme intelligent de réduction de bruit (ANC) vérifie les fuites de bruit entre les écouteurs et le canal auditif et renforce la réduction du bruit en conséquence. Les Ear prennent également en compte les bruits de fond grâce à la réduction du bruit adaptative, qui applique automatiquement l’un des 3 niveaux de réduction de bruit : élevé, moyen et faible. A 45 dB, les Ear offrent une réduction de bruit qui est presque deux fois supérieure à celle des Ear (2). De plus, avec une bande passante allant jusqu'à 5000 Hz, les Ear peuvent détecter et atténuer efficacement les sons plus importants.

Performance

Conçus pour aller plus loin, les Ear sont dotés d'un haut-parleur sur-mesure plus compact qui permet d'avoir une plus grande batterie, ce qui se traduit par une augmentation de 25% de l’autonomie de la batterie par rapport aux Ear (2) et amène les Ear à pouvoir être utilisés 40,5 heures après une charge complète avec le boîtier de charge, ou 8,5 heures de lecture sans interruption. Pour une recharge rapide, dix minutes de charge rapide fournissent jusqu’à dix heures d'écoute avec le boîtier, et les Ear prennent aussi en charge la recharge sans fil à 2,5W.


Les Ear sont dotés de la technologie Clear Voice la plus avancée de Nothing, avec une nouvelle conception du microphone, qui permet de réduire les interférences lors d'un appel. Une nouvelle voie d'air supplémentaire a été ajoutée sur la tige pour que le vent puisse circuler plus librement, ce qui réduit les interférences de 60 % par rapport à Ear.


Les utilisateurs peuvent passer d'un appareil à l'autre en temps réel grâce à la double connexion. Avec le mode faible latence, les Ear peuvent réduire la latence audio par rapport à une utilisation normale, en fonction de la connexion avec l'autre appareil, pour des jeux plus fluides. Les commandes gestuelles par pression sont accessibles pour passer d'une piste à l'autre, alterner entre les modes de réduction de bruit et régler le volume.                                            

Nothing Ear (a) - Let’s Play

Conçus pour chaque moment de la journée, les Nothing Ear (a) sont destinés aux amateurs de musique. Avec un design qui fait tourner les têtes et une puissante technologie de réduction de bruit, ils sont le compagnon audio quotidien par excellence.

Conçus à Londres

Conçus à Londres et dans le plus pur style de la marque, les Ear (a) sont équipés du design transparent de Nothing, mais prennent une nouvelle direction avec une forme de bulle au design frais et une couleur jaune. Avec des contours doux et un cadre rectangulaire fin, les Ear (a) se sentent aussi bien dans la poche que dans la main.

Nouvelle couleur jaune !

Les Ear (a) jaunes sont le premier produit Nothing dans une couleur autre que le noir et le blanc. Non seulement le jaune s'accorde parfaitement avec l'aspect ludique du design des Ear (a), mais c’est aussi une couleur, en théorie, qui s’aligne avec les valeurs de transparence de Nothing. Si on ramène les couleurs à leur état d’origine, il ne restera que les couleurs primaires. Cette approche puriste de la couleur a mené Nothing aux Ear (a) jaunes, un produit audio vif et ludique.

Réduction de bruit

Avec le nouvel algorithme intelligent de réduction du bruit Nothing, les Ear (a) vérifient l'étanchéité du conduit auditif pour détecter les fuites de bruit et génère davantage de réduction de bruit pour bloquer autant de bruit que nécessaire. La réduction de bruit adaptative détecte les distractions dans votre environnement et applique automatiquement le niveau de réduction élevé, moyen ou bas adapté selon les bruits environnants.

A 45 dB, les Ear (a) offrent une réduction de bruit qui est presque deux fois supérieure à celle des Ear (2). De plus, avec une bande passante allant jusqu'à 5000 Hz, les Ear (a) peuvent détecter et atténuer efficacement les bruits plus importants.

Son

Le nouveau haut-parleur des Ear (a) offre 2,5 fois plus de puissance transitoire [Ui1] grâce à la conception à double chambre de Nothing, qui change la donne. Cette augmentation de puissance permet d'obtenir des basses encore plus profondes et plus puissantes.

Pour préserver les détails sonores, les Ear (a) sont certifiés Hi-Res Audio. Ils peuvent diffuser de l'audio haute résolution en Bluetooth jusqu'à 990 kbps à 24 bits/96 kHz et sont compatibles avec le codec LDAC, largement répandu, pour la diffusion haute résolution en Bluetooth.

Performances

La batterie de 500 mAh des Ear (a) dans le boîtier et la batterie de 46 mAh dans chaque écouteur permettent aux utilisateurs de bénéficier de jusqu’à 42,5 heures de lecture de musique après une charge complète avec le boîtier de charge. Pour une recharge rapide, les Ear (a) peuvent se charger pendant dix minutes et offrir dix heures d'écoute de musique (avec le boîtier et lorsque l'ANC est désactivée).


Pour faciliter le changement d'activité, les Ear (a) peuvent être connectés à deux appareils en même temps. Comme les Ear, le mode faible latence des Ear (a) réduit le décalage audio par rapport à une utilisation normale, en fonction de la connexion avec l'autre appareil. Les commandes gestuelles sont accessibles par pression pour passer d'une piste à l'autre, passer d'un mode de réduction de bruit à l'autre et régler le volume.

Intégration de ChatGPT

Guidée par la mission visant à faire avancer la transition des produits technologiques grand public vers l'IA, ainsi qu’à simplifier et améliorer l'expérience utilisateur, Nothing a intégré ChatGPT aux écouteurs Nothing et à Nothing OS pour offrir aux utilisateurs un accès instantané aux ressources directement depuis les appareils qu'ils utilisent le plus, les écouteurs et les smartphones.


Grâce à cette nouvelle intégration, les utilisateurs disposant de la dernière version de Nothing OS et ChatGPT installés sur leurs téléphones Nothing pourront parler pour accéder à l'outil d'intelligence


artificielle le plus populaire au monde directement depuis les écouteurs Nothing, y compris les Ear and Ear (a) tout juste lancés. Nothing améliorera également l'expérience utilisateur des smartphones Nothing dans Nothing OS en intégrant des points d'accès vers ChatGPT au niveau du système, notamment le partage de captures d'écran et des widgets au style Nothing.

177 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...