Nothing dévoile ses futurs produits
- Couple of Gamer
- il y a 6 heures
- 2 min de lecture
La licorne londonienne Nothing, spécialisée dans les technologies grand public, a publié aujourd'hui une vidéo dans laquelle son CEO, Carl Pei, présente les projets de l'entreprise pour 2026. Il y est question de l'amélioration de la Série de smartphones (a), de l'expansion mondiale de la distribution, du nouveau siège social à Londres, des fonctionnalités supplémentaires du Phone (3) et bien plus encore.
Points clés à retenir :
2025
Ce fut une année importante pour Nothing, avec 1 milliard de dollars de ventes cumulées, 200 millions de dollars levés et désormais 11000 investisseurs communautaires.
2026
Cette année marque le début de la deuxième phase pour Nothing : maturation, montée en puissance, innovation produit et développement de la marque.
Le nouveau Chief Brand Officer, Charlie Smith (ancien CMO de Loewe), ciblera la prochaine génération d'utilisateurs de Nothing grâce à son expertise dans le secteur de la mode de luxe.
Ouverture du nouveau siège social mondial à Londres, au premier trimestre 2026. L'espace a été conçu par Heatherwick Studio et marque la création d'un campus Nothing à King's Cross, Londres.
Un deuxième magasin Nothing ouvrira ses portes le 14 février à Bengalore, en Inde. New York et Tokyo suivront prochainement.
Nouveautés produits :
Nothing va renforcer son activité dans la catégorie des casques audio en 2026.
Pas de nouveau smartphone flagship en 2026, le Phone (3) reste le modèle phare.
Nothing va améliorer sa série de smartphones (a) avec le Phone (4a). Il se rapprochera ainsi davantage de l’expérience d’un flagship en 2026 et constituera une évolution complète par rapport à la série Phone (3a).
En termes de design, on observe « une nouvelle expérimentation audacieuse des couleurs ».Â
Pour visionner la vidéo complète avec le CEO Carl Pei, rendez-vous sur la chaîne YouTube Nothing.



