top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Switch] Le DLC d'Eastward, Octopia, s'annonce sur PC et Nintendo Switch


Pixpil et Chucklefish ont annoncé Eastward: Octopia lors du Nintendo Direct de septembre, une extension DLC pour Eastward qui suit Sam et John alors qu'ils commencent une nouvelle vie paisible en tant qu'agriculteurs dans un village isolé à flanc de montagne.

Situé dans un monde parallèle à Eastward sans les dangers des miasmes, Eastward : Octopia verra les joueurs rejoindre la belle vie aux côtés de Sam et John, réparant et revitalisant une vieille terre agricole négligée dans ce vaste DLC de simulation de ferme.


Les joueurs cultiveront des cultures, s'occuperont du bétail et libéreront leur créativité culinaire en utilisant des produits fraîchement cultivés pour concocter de délicieux nouveaux repas, qui seront ensuite stockés dans le Big Cookbook de John. Il y a des trous de pêche à visiter, des fantômes avec qui discuter et un groupe coloré de personnages d'Eastward qui impressionneront avec les nouvelles recettes de John.


Au fur et à mesure que la ferme s'agrandit, la ville voisine grandit également, avec des joueurs capables de transformer un champ de foire abandonné en une communauté prospère, en construisant des maisons et des magasins et en accueillant des PNJ familiers en tant que nouveaux voisins.


Caractéristiques:

  • Aidez Sam et John à mener une nouvelle vie paisible à la campagne - pas de miasmes, pas de difficultés, juste des moments heureux dans un univers parallèle

  • Revitaliser une ferme négligée ; cultivez, élevez des animaux, recherchez de la nourriture dans les zones humides, parlez aux fantômes et passez vos nuits à lancer votre ligne dans les trous de pêche locaux

  • Construisez et améliorez des magasins et des maisons pour redonner à Seagull Town une communauté prospère.

  • À mesure que la ville commence à prospérer, de plus en plus de visages familiers afflueront dans la région – certains pourraient même y rester pour de bon !

  • En utilisant des ingrédients frais de la ferme et le livre de recettes de John, créez des recettes et préparez de délicieux délices culinaires à partager avec vos voisins.

  • 15 à 20 heures de jeu au pixel près

  • Jouable en anglais, français, allemand, espagnol, japonais, chinois simplifié et traditionnel

Une fois acheté, Eastward : Octopia est accessible depuis le menu Démarrer d’Eastward, afin que les joueurs puissent commencer leur aventure agricole immédiatement, quelle que soit leur progression dans le jeu de base.


Eastward : Octopia arrive sur Steam et Nintendo Switch cet hiver. Eastward (jeu de base) est requis pour jouer au DLC Eastward: Octopia.

137 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...