top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct] Wartales est maintenant disponible sur Nintendo Switch


Wartales, le RPG tactique médiéval en monde ouvert vendu à plus de 800 000 exemplaires par le développeur et éditeur Shiro Unlimited , envoie furtivement ses bandes de guerre sur Nintendo Switch aujourd'hui, comme annoncé lors de la vitrine Nintendo Direct d'aujourd'hui .

Les conflits et les luttes sont tout ce qui reste près d'un siècle après que la Grande Peste ait ravagé des terres déjà injustes, forçant de simples hommes de la campagne à mener une vie de marchands d'épées. Recrutez une équipe mortelle capable de gérer n’importe quelle menace et d’exécuter n’importe quelle tâche. Soudoyez, menacez et tuez pour survivre, en réussissant des batailles stratégiques au tour par tour contre des bêtes vicieuses, des bandits en bordure de route, des diplomates corrompus et bien plus encore.


Parcourez des ruines antiques, des grottes résonnantes et des flancs de montagnes escarpés, en affrontant les conflits avec aisance, lames et flèches à portée de main. Positionnez avec tact les membres du groupe pour mener des assauts bien coordonnés, puis pillez minutieusement et percevez le paiement avant d'installer le camp pour la nuit. La pratique rend la perfection mortelle, alors utilisez votre temps libre pour entraîner l'équipage.

Réparez des armures au coin du feu et apprenez de nouvelles compétences après des repas bien mérités. Améliorez les statistiques, les armures et les armes pour fortifier les rangs en vue de la prochaine mission ardue, en vous assurant que les estomacs sont pleins et que l'or est distribué équitablement pour satisfaire tout le monde. Voyagez et prospérez dans un vaste monde ouvert, en acceptant des primes de plus en plus généreuses tout au long de votre voyage vers une notoriété infâme.

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...