• Couple of Gamer

[Nintendo Direct] Voice of Cards: The Isle Dragon Roars date sa sortie au 28 octobre


SQUARE ENIX a annoncé aujourd'hui que Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, un nouveau RPG unique basé sur des cartes, sera disponible numériquement pour le système Nintendo Switch, la console PlayStation 4 et PC via Steam le 28 octobre 2021.

Développé par l'équipe créative derrière les séries bien-aimées NieR et Drakengard, y compris le directeur créatif, YOKO TARO, producteur exécutif, Yosuke Saito et directeur musical, Keiichi Okabe, ainsi que le concepteur de personnages, Kimihiko Fujisaka, ce nouveau RPG de table stimulera l'imagination des joueurs avec une façon unique de raconter des histoires.

Dans Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, les joueurs s'aventureront à travers une histoire se déroulant il y a longtemps dans un monde enveloppé de mystère, guidés par la voix narrative du Game Master. Situé dans un monde d'épées et de sorcellerie, le jeu est entièrement raconté au moyen de cartes. Les joueurs suivront le protagoniste alors qu'il se lance dans un voyage pour vaincre un dragon récemment réveillé, qui menace la terre et ses habitants, dans l'espoir d'obtenir une immense récompense. Il est accompagné dans ses voyages par ses compagnons ; Mar, un monstre très attaché à lui, et Mélanie, une sorcière noire qui en veut au Dragon. Les joueurs devront faire des choix tout au long de l'histoire, ainsi que participer à des batailles au tour par tour sur le terrain et dans les donjons qui se dérouleront sur un plateau, à la manière des RPG de table traditionnels.


Les fans de la série NieR pourront également profiter de la thématique de leur aventure avec un ensemble spécial, qui comprend le jeu, le DLC Pixel Art Set et sept autres DLC sur le thème de NieR Replicant ver.1.22474487139… :

  • Dress of the Bereft – Remplace les costumes du protagoniste, Mar et Melanie par le design de NieR Replicant ver.1.22474487139… :

  • Motif d'Emil - Remplace le motif de la carte inversée par un motif ressemblant aux vêtements d'Emil

  • Emil Avatar – Échange l'avatar du joueur contre un design ressemblant à Emil

  • Emil Dice – Échange les dés contre un motif orné du visage d'Emil

  • Grimoire Weiss Board – Remplace le plateau de combat et les accessoires par des designs inspirés de Grimoire Weiss

  • Bureau de bibliothèque – Échange la conception de la table pour ressembler à la pierre d'une certaine bibliothèque

  • Devola's Music - Remplace la musique de fond générale par une bande-son qui rappelle les voyages d'un certain jeune homme qui s'est battu pour sauver sa sœur.

  • Pixel Art Set – Échange toutes les illustrations de personnages et d'ennemis en pixel art

Les fans qui précommanderont le jeu recevront le DLC "Golden Dragon Pattern", qui remplace le design de la carte inversée par un design original de Kimihiko Fujisaka ainsi qu'un "Avatar traditionnel", qui leur permet de changer le design de la pièce de jeu sur le terrain en un artisanat traditionnel.

Les joueurs désireux d'en savoir plus sur le monde de Voice of Cards : The Isle Dragon Roars peuvent désormais télécharger une démo gratuite, qui couvre les événements précédant le début du jeu, sur le Nintendo eShop et le PlayStation Store. La démo sera également disponible sur Steam à partir de 18h. Cet épisode de prologue révèle ce qui s'est passé la veille des événements de Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, à la suite de l'Ordre d'Ivoire alors qu'ils cherchaient un trésor royal volé.

Voice of Cards : The Isle Dragon Roars sera disponible numériquement pour la console Nintendo Switch, la console PlayStation 4 et PC via Steam le 28 octobre 2021.

122 vues0 commentaire