top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct] Samba de Amigo: Party Central s'annonce sur Nintendo Switch


Amigo est de retour et ça va secouer aux quatre coins du monde ! Révélé en avant-première lors du dernier Nintendo Direct, c'est avec enthousiasme que SEGA annonce l'arrivée sur Nintendo Switch de Samba de Amigo: Party Central, le nouvel opus de la série Samba de Amigo, dès cet été. Avec ce jeu de rythme, la fête devient mondiale !

Samba de Amigo: Party Central marque le retour de la célèbre série de jeux d'action en rythme ! Enflammez le dancefloor avec vos amis sur 40 tubes de genres populaires comme l'électro, la pop, la musique latino et bien plus encore. En prime un grand nombre de mini-jeux et de défis vous attendent, mais aussi des costumes et accessoires uniques à déverrouiller, ainsi que de nouvelles fonctionnalités en ligne, dont un mode Fiesta mondiale à 8 joueurs ! De quoi avoir envie de se déhancher !


Caractéristiques:

  • Déchaînez-vous sur la scène à l'aide de vos manettes Joy-Con dans ce jeu d'action en rythme palpitant et coloré. Tout le monde peut devenir une star !

  • Mettez le feu sur 40 tubes de genres variés ainsi que sur de nouvelles chansons qui seront disponibles dans un prochain DLC !

  • Mettez vos talents à l'épreuve avec les nombreux mini-jeux et défis.

  • Affirmez votre style en personnalisant votre compagnon avec des costumes et accessoires uniques.

  • Faites la fête en ligne dans le mode Fiesta mondiale.

  • Mettez votre talent en avant en essayant d'atteindre la première place des classements en ligne.

Samba de Amigo: Party Central arrive sur Nintendo Switch cet été 2023 en Europe et en Amérique.

117 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...