top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct] Private Division et Evening Star annoncent Penny’s Big Breakaway


Private Division, label d'édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ : TTWO) et Evening Star annoncent aujourd'hui Penny’s Big Breakaway, un nouveau jeu d'action et de plateformes imaginatif prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC en début d'année prochaine. Préparez-vous pour une magnifique aventure colorée et stylisée dans laquelle vous suivez les aventures de Penny, la « yo-tagoniste » qui devra échapper à une armée de manchots en se balançant, en courant, en tournant, en roulant et en utilisant toutes sortes de figures pour triompher des nombreux obstacles qui peupleront les niveaux.

Dans Penny’s Big Breakaway, vous incarnez Penny, une jeune artiste souhaitant rejoindre la cour impériale, désormais en fuite après que son yo-yo a provoqué tout un remue-ménage lors de son audition au palais. En réponse, l'empereur Eddie a ordonné à ses loyaux gardes manchots de capturer Penny et Yo-Yo, son compagnon à ficelle. La traque est désormais lancée et c'est à vous d'aider notre héroïne à échapper à la capture à travers 12 mondes géométriques colorés !


Réalisé avec le moteur d'Evening Star, le Star Engine, Penny’s Big Breakaway transforme chaque niveau en une course-poursuite effrénée avec une horde de manchots à vos trousses. Ces adversaires aviaires pataugeurs jailliront des murs, sauteront des falaises et tenteront de se jeter sur vous afin de vous stopper dans votre progression du mieux qu'ils le peuvent. Mais rassurez-vous : Penny est une acrobate agile, y compris dans les airs. Vous sauterez, tournoierez et roulerez à travers divers terrains complexes et colorés dans lesquels vous trouverez des rampes vertigineuses, des rebords élevés, des falaises gigantesques et bien plus. Chaque obstacle est une occasion d'augmenter votre vitesse pour mettre un peu plus de distance entre vous et vos poursuivants dénués de vol. Assurez-vous d'apprendre à conserver votre inertie lorsque vous jouez car en plus du mode histoire, Penny’s Big Breakaway proposera également un mode contre-la-montre dans lequel vous pourrez tenter de réaliser la fuite parfaite et la montrer au monde entier en inscrivant votre record dans les classements.


Penny n'est pas la seule star de ce jeu : son loyal partenaire Yo-Yo, bien qu'étant la cause principale de cette poursuite, est doté de nombreuses capacités pour faciliter votre fuite. Tout au long du jeu, vous pourrez trouver des friandises pour nourrir Yo-Yo. Une fois consommés, ces délicieux en-cas débloqueront de nouveaux bonus comme une amélioration de la vitesse, un bouclier protecteur et bien d'autres. En plus de ces bonus, le yo-yo de Penny peut ramasser divers objets à usage unique pouvant être utilisés pour attaquer une zone et révéler des trésors secrets ou pour attirer magnétiquement des objets hors de portée de Penny. Son yo-yo versatile a beau aimer le chaos, il pourrait bien être aussi le moyen de laver son nom et dissiper cet énorme malentendu.


Penny’s Big Breakaway est prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC avec une sortie en début d'année prochaine

107 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...