top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct: Partner Showcase] Bandai Namco annonce SWORD ART ONLINE Fractured Daydream


Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie prochaine de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, la première aventure multijoueur à grande échelle de la série Sword Art Online. Le jeu sortira en 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et Steam. Les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire à la bêta fermée, qui commencera en mars prochain.

Dans SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, un nouveau système est appliqué au monde d’Alfheim Online, mais une panne entraîne la collision des mondes et des lignes temporelles, créant un environnement unique et dangereux pour Kirito et les autres joueurs. Dans ce territoire inconnu, des personnages disparus referont surface et d’anciens ennemis devront nouer des alliances improbables pour survivre.


SWORD ART ONLINE Fractured Daydream propose une histoire originale dans un jeu centré sur une expérience multijoueur coopérative à grande échelle. Les joueuses et joueurs pourront incarner leurs personnages favoris des trois premières saisons de la série animée et des films Sword Art Online dans un jeu d’action multiplateforme combinant quêtes coopératives et raids de boss.


Une bêta fermée aura lieu du 11 au 17 mars. Les fans peuvent s’inscrire sur le site officiel jusqu’au 4 mars pour faire leurs premiers pas dans le monde de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream.

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...