top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct: Partner Showcase] Bandai Namco annonce GUNDAM BREAKER 4



Bandai Namco Europe S.A.S. vient d’annoncer la sortie prochaine de GUNDAM BREAKER 4, le nouvel épisode de la franchise de hack and slash où les joueurs peuvent personnaliser leur GUNPLA pour repousser des vagues d’ennemis et affronter des boss. Développé par CRAFTS & MEISTER Co., Ltd, le jeu sortira en 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC sur Steam.

GUNDAM BREAKER 4 permettra aux joueurs de livrer bataille en solo ou avec un maximum de trois amis en mode coopératif multijoueur. En complément, le jeu ramènera les joueurs aux origines de la franchise et leur permettra de créer le GUNPLA de leurs rêves grâce à une vaste collection de Mobile Suits et de pièces. Un nouveau Mode Diorama sera également disponible.


Créée par Sunrise Inc., la franchise MOBILE SUIT GUNDAM célèbre cette année son 45e anniversaire. La première série animée de la franchise, MOBILE SUIT GUNDAM, a été diffusée au Japon en 1979. Rendue célèbre par ses robots géants appelés « Mobile Suits » et ses histoires de science-fiction militaire, la franchise a gagné en popularité au fil du temps et compte désormais plus de 50 films, séries TV et OVA, ainsi que de nombreux produits dérivés, parmi lesquels les GUNPLAS, des maquettes en plastique qui permettent aux fans de recréer des versions miniaturisées de leurs Mobile Suits préférés.


GUNDAM BREAKER 4 sortira en 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC sur Steam.

109 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...