top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct] Headbangers Rhythm Royale sera date au 31 octobre sur consoles et PC


Team17 Digital et Glee-Cheese ont révélé aujourd'hui un premier aperçu du gameplay du jeu de battle royale basé sur le rythme Headbangers Rhythm Royale lors du Nintendo Direct. Amenant la frénésie des mini-jeux musicaux sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, consoles Xbox et Windows Store le 31 octobre, Headbangers Rhythm Royale place les joueurs dans le plumage parfaitement apprêté d'un pigeon, répondant enfin à la question universelle : "Que se passe-t-il dans leur tête ?"

Naturellement, la réponse est la musique, à travers une série de mini-jeux musicaux endiablés de plus en plus tendus et qui mettent à l'épreuve la mémoire, le rythme, les réflexes, le temps de réaction et évidemment la capacité à rapper du joueur. Les joueurs mettront en valeur leur mémoire infaillible en imitant les instructions des commandants dans Yes Commander, en jouant du piano avec un lance-pierre (oui, vraiment) dans First Piano Shooter, en étant les premiers à partir à l'assaut du système solaire dans To The Sky, et bien d'autres surprises encore dans 23 mini-jeux musicaux, tout en affrontant jusqu'à 29 autres volatiles pour devenir le maître du Headbanger.


Les pigeons se rassemblent, jouent ensemble, et grâce au multijoueur crossplay, aucun pigeon n'est trop près (ou trop loin) pour prendre part à Headbangers Rhythm Royale, quelle que soit la plateforme qu'il utilise. Mais avant de se lancer sur la piste de danse, les joueurs devront d'abord soigner et perfectionner leur pigeon grâce à une garde-robe débordante de tenues, d’éléments personnalisables et de railleries que l'on peut acheter avec de délicieuses miettes de pain, que l'on gagne en étant couronné meilleur pigeon, le Maître Headbanger.


Caractéristiques:

  • Plumes à gogo : La mémoire, le rythme, les réflexes et les temps de réaction seront mis à l'épreuve dans 23 mini-jeux, chacun ayant sa propre touche musicale.

  • Se préparer à l’action : Avec des centaines d'articles uniques à choisir, y compris des tenues complètes, des chapeaux, des lunettes, des voix et des railleries, les joueurs peuvent prendre la première place et se faire des plumes avec leur propre pigeon personnalisé.

  • Picorer et obtenir des miettes de pain : Des défis et des personnalisations à débloquer attendent les joueurs dans le pass de combat gratuit, qui leur permettra de dépenser leurs miettes durement gagnées pour devenir le pigeon le plus stylé de la volée.

  • Soutien cross-plateforme : Jouer avec jusqu'à 29 autres pigeons grâce à la fonction crossplay. Amis et ennemis peuvent s'affronter dans une folie musicale quelle que soit la plateforme de jeu choisie.

  • Au rythme de la musique : Avec des partitions uniques pour chaque mini-jeu, chaque écran de chargement et chaque menu d'accessoires pour pigeons, la fête ne s'arrête jamais grâce aux partitions personnalisées écrites et créées par l'équipe de Glee-Cheese.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...