top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct] Etrian Odyssey Origins Collection arrive sur PC et Nintendo Switch


ATLUS a annoncé aujourd'hui qu'une compilation des trois premiers jeux Etrian Odyssey remastérisés en HD sortira le 1er juin 2023 sur Nintendo Switch et Steam. Intitulée Etrian Odyssey Origins Collection, cette compilation comprendra Etrian Odyssey HD, Etrian Odyssey II HD et Etrian Odyssey III HD et est disponible en précommande dès maintenant.

Dans Etrian Odyssey Origins Collection, les joueurs découvriront les origines de cette franchise RPG à travers trois aventures intemporelles remastérisées. Embarquez pour un voyage foisonnant de découvertes inoubliables, de méticuleuses cartographies de donjons et de savantes constructions de groupes pour l'exploration et le combat tactique.


Caractéristiques:

  • Des graphismes remastérisés, une bande-son, elle aussi remastérisée, et de nouvelles mécaniques pour améliorer votre expérience de jeu, notamment plusieurs modes de difficulté et de nombreux emplacements de sauvegarde.

  • La cartographie via l'écran tactile de la Nintendo Switch™. Retranscrivez votre progression à travers le Labyrinthe en dessinant les tracés des murs et en plaçant des icônes pour indiquer l'emplacement des objets et événements de l'histoire.

  • Prise en charge complète de la souris et fonctionnalité pour le traçage des cartes, les menus et l'exploration des donjons (Steam).

  • Un accès facilité au Compendium des monstres, au journal de quête et à l'arbre de compétences.

  • Découvrez 24 nouveaux portraits de personnages conçus pour l'occasion, dont Lansquenet, Mage guerrier, Monarque et bien d'autres encore.

Les précommandes sont disponibles dès aujourd'hui pour Etrian Odyssey Origins Collection, ainsi que pour chaque jeu séparément. Les joueurs qui précommandent la compilation recevront des DLC de portraits mettant en scène des personnages populaires d'autres licences ATLUS :

  • Le DLC de portraits 1 comprend Joker (Persona 5 Royal) et Ringo (Soul Hackers 2).

  • Le DLC de portraits 2 comprend Mi-Démon (Shin Megami Tensei III: Nocturne) et Teddie (Persona 4 Golden).

  • Le DLC de portraits 3 comprend Aigis (Persona 3 Portable) et Nahobino (Shin Megami Tensei V).

171 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page
Couple of Gamer ...