top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Nintendo Direct] Dead Cells: Return to Castlevania se date au 6 mars


Le héros de Dead Cells aura besoin de toute l'aide qu'il pourra obtenir lorsque Dead Cells : Return to Castlevania sera lancé sur les consoles PC, PlayStation et Xbox et sur la Nintendo Switch le 6 mars

Découvrez en avant-première une minute complète d'action de massacre de vampires en regardant le tout nouveau gameplay révélé par le Nintendo Direct d'aujourd'hui - mettant en vedette Richter Belmont, Alucard et de nombreux morts-vivants bientôt morts - ci-dessous.


Les précommandes pour le crossover légendaire entre le héros à tête de flamme préféré du jeu indépendant et les durs à cuire tueurs de vampires de Castlevania sont désormais disponibles sur Nintendo Switch et PC via Epic Games Store.


Au centre du trailer d'aujourd'hui se trouvent les ennemis inhumains que The Beheaded affrontera. Des loups-garous, des suceurs de sang, des squelettes effrayants effrayants et bien d'autres sont sur le chemin d'un tout nouveau butin. Heureusement, Richter et Alucard ont donné à notre héros de nouveaux jouets et capacités qui font un travail rapide sur ces redoutables ennemis. Utilisez les armes emblématiques de Castlevania, y compris la hache à lancer et le tueur de vampires pour envoyer des monstres, tout en vous téléportant derrière les ennemis avec un coup d'épée d'Alucard.


Cependant, vous aurez besoin de plus que d'outils sophistiqués pour affronter certains des boss de Dead Cells: Return to Castlevania, dont Dracula et Death lui-même, que les joueurs pourront affronter pour la première fois en 15 ans. Dans ces batailles à travers deux nouveaux biomes et mettant en vedette une foule de nouvelles armes et ennemis, les joueurs devront utiliser leur intelligence et calmer leurs nerfs pour remporter la victoire contre certains des plus grands ennemis de l'humanité.


Dead Cells: The Rogue-Lite Board Game, une expérience coopérative inspirée de Metroidvania rogue-lite, permettra aux joueurs d'explorer l'île en constante évolution de Dead Cells. Les joueurs devront choisir soigneusement leur chemin à l'intérieur de biomes impitoyables et se frayer un chemin à travers des ennemis infectés par Malaise... ou mourir en essayant. Chaque mort est une chance de muter en quelque chose de beaucoup plus puissant et d'aller plus loin à chaque course. Explorer. Tuer. Mourir. Subir une mutation. Répéter.


Scorpion Masqué, éditeur plusieurs fois primé avec une forte expertise dans les jeux de société évolutifs, a été rejoint par un groupe de designers vétérans et décorés Antoine Bauza (7 Wonders), Corentin Lebrat (Draftosaurus), Ludovic Maublanc (Cyclades) et Théo Rivière (The Loop), surnommé Kaedama, pour apporter leurs vastes expériences à la conception du premier jeu de plateau de l'univers Dead Cells en collaboration avec Motion Twin et Evil Empire.

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...