• Couple of Gamer

[Nintendo Direct] Chocobo prend la route dans un trailer de Chocobo GP


SQUARE ENIX a révélé aujourd'hui que Chocobo GP, une nouvelle expérience de course de karting palpitante se déroulant dans l'univers Chocobo, arrivera sur Nintendo Switch™ en 2022. Mettant en vedette une variété de personnages fantaisistes de toute la franchise, les joueurs pourront se précipiter jusqu'à l'arrivée comme homonyme et star du jeu, Chocobo et ses amis. Chocobo GP mettra les coureurs au défi de maîtriser des parcours dans des lieux bien connus des séries Chocobo et FINAL FANTASY. Partez pour un nouveau voyage avec Chocobo et ses amis alors qu'ils participent à un tournoi de course pour gagner une récompense incroyable : un vœu pour tout ce que leur cœur désire !

Les joueurs peuvent s'attendre à une variété de fonctionnalités exaltantes de Chocobo GP, notamment :

  • Divers modes de jeu: Jouez à divers modes, notamment Story et Custom Races. Profitez également de courses de survie passionnantes dans un tournoi de style bracket, pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs. Certains modes prennent en charge le multijoueur en ligne et/ou local.

  • Parcours palpitants: Parcourez divers parcours inspirés des séries Chocobo et FINAL FANTASY, y compris la piste d'essai de Cid, les rues d'Alexandrie et Zozo et le Gold Saucer.

  • Liste de personnages bien-aimés – Les joueurs peuvent choisir parmi une large sélection de personnages de la série Chocobo.

  • Magicite magique: En collectant de la magicite, trouvée dans les œufs magiques dispersés sur les différentes pistes, les coureurs seront imprégnés de magie, telle que Fire ou Aero, qui peut être utilisée contre leurs collègues coureurs pour leur donner un avantage concurrentiel et une vitesse jusqu'à la fin.

Chocobo GP sera disponible sur Nintendo Switch en 2022.

120 vues0 commentaire