top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Ninja or Die: Shadow of the Sun se date au 2 aout sur PC


Marvelous Europe a annoncé aujourd'hui que Ninja or Die: Shadow of the Sun , le roguelite ultrarapide développé par Nao Games, arrivera sur Windows PC via Steam le 2 août 2023.

Pour célébrer la sortie prochaine, une démo de pré-lancement Ninja or Die: Shadow of the Sun est désormais disponible en téléchargement et en lecture via Steam jusqu'au 17 juillet. Les visiteurs de BitSummit Let's Go!!, le plus grand festival de jeux indépendants du Japon, peuvent également jouer au démo sur le showfloor, du 14 au 16 juillet.


Dans Ninja or Die: Shadow of the Sun, vous êtes un pickpocket ordinaire, transformé par le cataclysme en un Ninja mortel à la mobilité fulgurante. Le vendeur de ramen devient un samouraï. La Maiko devient une Geisha tueuse. Votre domaine de la petite délinquance devient un monde néon frénétique de châteaux de shogun, de pièges magiques et d'assassins en parachute. Quelqu'un vous a pris au piège dans une boucle de chaos… si ce n'est pour vous tuer, du moins pour vous protéger de quelque chose de pire.


Situé au cœur d'un événement cataclysmique à Edo au Japon, Ninja or Die: Shadow of the Sun est un roguelite ultrarapide inspiré du folklore japonais où vous devez maîtriser la plate-forme de précision violente dans cette fusion de vitesse extrême et de commandes à un bouton qui vous laissera mort et en redemande.


Ninja or Die: Shadow of the Sun devrait être lancé sur PC via Steam le 2 août 2023.

122 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...