top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Ninja or Die: Shadow of the Sun se date au 1er novembre sur Nintendo Switch


Marvelous Europe a annoncé aujourd'hui que Ninja or Die: Shadow of the Sun, le roguelite ultra-rapide développé par Nao Games, sera disponible dans le monde entier sur la console Nintendo Switch le 1er novembre.

Disponible en préachat dès maintenant sur le Nintendo eShop avec une réduction de 10 % jusqu'au 8 novembre et inspiré du folklore japonais, Ninja or Die : Shadow of the Sun invite les joueurs à maîtriser un jeu de plateforme violent et précis dans une fusion de vitesse extrême et de commandes à un bouton. .


Dans Ninja or Die : Shadow of the Sun, vous êtes un pickpocket ordinaire, transformé par le cataclysme en un Ninja mortel doté d'une mobilité fulgurante. Le vendeur de ramen devient un samouraï. La Maiko devient une Geisha tueuse. Votre domaine de la petite délinquance devient un monde néon frénétique de châteaux shoguns, de pièges magiques et d'assassins parachutistes. Quelqu’un vous a pris au piège dans une boucle de chaos… si ce n’est pour vous tuer, du moins pour vous protéger de quelque chose de pire.

Ninja or Die : Shadow of the Sun est disponible dès maintenant sur PC Windows via Steam et arrivera sur la console Nintendo Switch

117 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...