top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Nina Williams rejoint le casting de TEKKEN 8


Nina Williams est le dernier personnage en date à rejoindre le casting de TEKKEN 8. Développé pour PlayStation 5, Xbox Series X| S et PC, TEKKEN 8 tirera le meilleur parti de la dernière génération de console en utilisant l’Unreal Engine 5, avec des modèles de personnages entièrement retravaillés et avec une nouvelle philosophie de combat axée sur l’agressivité, créant des affrontements encore plus spectaculaires et amusants.

Nina Williams, la tueuse silencieuse apparue pour la première fois dans Tekken premier du nom, est connue pour son style d’assassinat rapide et fatal. Elle est également munie d’armes à feu pour vaincre ses ennemis avec style. Pour TEKKEN 8, ses mouvements et ses techniques ont été améliorés, notamment grâce à l’introduction de nouvelles capacités pour s’adapter à la philosophie « agressive » du nouveau système de combat du jeu.


Nina donc est liée dans la saga Mishima de diverses manières... et les joueurs pourront prochainement découvrir à quel point elle est impliquée dans l’histoire de TEKKEN 8.


Nina Williams rejoint les autres personnages déjà annoncés dans TEKKEN 8 : Jin Kazama, Kazuya Mishima, Jun Kazama, Paul Phoenix, Marshall Law, King, Jack-8 et Lars Alexandersson.


TEKKEN 8 est en cours de développement pour PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

108 vues0 commentaire
bottom of page