top of page

Nightmare Geese, le prochain combattant DLC de FATAL FURY: City of the Wolves, se date au 26 février

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 7 heures
  • 3 min de lecture

SNK Corporation a annoncé aujourd'hui la date de sortie de Nightmare Geese, le prochain combattant DLC de FATAL FURY: City of the Wolves, prévue pour le 26 février 2026. Le troisième volet du crossover Fatal Fury x Street Fighter sera également disponible à cette même date.

Un cauchemar sans fin hante South Town et les loups qui y vivent.

Incarnez les éthérées Oies du Cauchemar — une légende qui ne mourra jamais pour toujours.


Nightmare Geese a fait ses débuts dans REAL BOUT FATAL FURY SPECIAL (1997) en tant que manifestation fantomatique de l'horreur cauchemardesque qu'était, et qu'est encore, le regretté Geese Howard. L'empereur désormais éthéré de South Town est à la fois menaçant et oppressant au combat, dégageant une intensité qui laissera ses malheureux adversaires en grande difficulté. Déchaînez des pouvoirs sinistres, anciens et nouveaux, de son Reppuu Ken emblématique au Jaei Ken, dans des combats survoltés dont seule City of the Wolves a le secret.

NIGHTMARE GEESE

Acteurs vocaux : Richard Epcar (EN), Kong Kuwata (JA)

Ancien empereur de South Town. Vénéré par certains, honni par d'autres, et cible de la vengeance d'une poignée d'individus assoiffés de vengeance – une légende à part entière, même dans l'au-delà. Bien qu'il ne soit plus de ce monde, les horreurs de Geese Howard hantent encore tous ceux qui l'ont connu. Son héritage témoigne du pouvoir d'une terrible vérité : les légendes ne meurent jamais. Leur cauchemar perdure…

Nouvelle histoire dans EOST (Épisodes de South Town)

Dans Nightmare Geese, une aventure RPG solo, le personnage erre dans South Town, ignorant le temps écoulé depuis sa mort, voire même si celle-ci a réellement eu lieu. Suivez le spectre tandis qu'il observe les déplacements des individus qui l'entourent : ceux qu'il a connus de son vivant et ceux apparus après sa disparition.


Troisième round, que le combat commence ! Le crossover Fatal Fury x Street Fighter continue !

Préparez-vous pour le troisième round de ce crossover de rêve ! Après les arrivées remarquées des célèbres guerriers Ken et Chun-Li lors des deux premiers rounds, les franchises s'unissent à nouveau pour vous offrir du contenu exclusif Street Fighter. Déchaînez votre fureur et faites monter l'adrénaline comme seule la Cité des Loups sait le faire grâce à cette mise à jour gratuite !


Détails de la collaboration

  • Nouveaux costumes alternatifs

    Tenues exclusives pour Rock et Preecha, inspirées de Luke et Juri de Street Fighter.

  • Ajouts au mode EOST

    Dans ce numéro spécial EOST, JP (le méchant de Street Fighter 6) manipule Terry, et c'est à Ken, Chun-Li, Rock, Jenet et d'autres combattants de mettre fin à son règne de terreur. Des réfrigérateurs de Street Fighter 6 font même leur apparition en tant qu'ennemis spéciaux !

  • Nouvelles compétences transversales

    Des compétences uniques, mêlant les mécaniques de Fatal Fury et de Street Fighter, apportent un vent de fraîcheur.

  • Nouveau boss spécial : Kage Terry

    Affrontez ce fléau ténébreux dans un combat terrifiant sans pareil !

* Kage Terry n'est pas jouable.

Légendes déchaînées

Les légendes se déchaînent ! L'Édition Légende regroupe le jeu de base ainsi que les Season Pass 1 et 2 : le moyen idéal de profiter pleinement de la franchise, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran !


Le Season Pass 2 proposera six personnages, avec un nouveau personnage chaque mois. La sélection de la Saison 2 inclut Kim Jae Hoon, Nightmare Geese, Blue Mary et Wolfgang Krauser de la série Fatal Fury, ainsi que deux personnages mystères qui seront annoncés ultérieurement. L'Édition Légende de FATAL FURY: City of the Wolves, qui regroupe le jeu de base ainsi que les Season Pass 1 et 2, est disponible au prix de 49,99 $ / 49,99 € et donne accès aux combattants existants ainsi qu'à tous les nouveaux personnages de la Saison 2 dès leur sortie.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...