top of page
  • Couple of Gamer

Night in the Woods et Overland arrivent sur PlayStation 5


FINJI est heureux d'annoncer que Night in the Woods et Overland sont disponibles sur PlayStation 5 dès aujourd'hui. 


Night in the Woods

Publiés pour la première fois sur Playstation 4 et PC en 2017 pour Night in the Woods et en 2019 pour Overland, les deux jeux sont depuis arrivés sur Xbox One, Nintendo Switch et iOS et maintenant sur PlayStation 5.


Night in the Woods est une aventure où vous incarnez un chat de 19 ans qui rentre chez lui dans sa petite ville rurale après avoir abandonné l'université. Le jeu se concentre sur l'exploration, l'histoire et les personnages, avec plus de 100 personnages à rencontrer et à fréquenter dans le monde dynamique de Possum Springs. 


Il est disponible sur PlayStation 5 en Amérique, en Europe et dans les régions AUS et NZ.

 

Overland

Un jeu de stratégie dans lequel vous prenez en charge un groupe de voyageurs lors d'un road-trip post-apocalyptique à travers les États-Unis. Combattez des créatures effrayantes, sauvez des survivants en détresse et récupérez du carburant, des kits de premiers secours et des armes. Décidez de la prochaine étape, qu'il s'agisse d'améliorer une voiture accidentée ou de secourir un chien. Mais n'oubliez pas que chaque action a des conséquences. Préparez-vous à des combats rapprochés, des évasions dramatiques, des choix difficiles, des disputes pour savoir si le chien sera sauvé ou non, et à la fin du monde.


Le jeu est disponible sur PS5 en Europe, en Amérique et au Japon/Asie, sauf en Chine.


118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page