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Neymar JR. arrive dans PUBG : BATTLEGROUNDS avec la mise à jour 20.2


La prochaine mise à jour de PUBG: BATTLEGROUNDS de KRAFTON, Inc. sortira le 9 novembre sur PC et le 17 novembre sur consoles. Lors de cette mise à jour, la superstar mondiale du football, Neymar Jr, prendra possession du monde de PUBG. Des objets de collaboration tels que des affiches, des décorations de bâtiments, des ballons de football et des packs de soins avec Neymar Jr. seront ajoutés à chaque carte du jeu. La mise à jour 20.2 comprendra également une série d'ajustements de la rotation des cartes du jeu, des taux d’apparition des véhicules et plus encore.


Caractéristiques:

  • Rotation de la carte: Avec cette mise à jour, Deston va faire son retour dans le pool des matchs normaux. Vous trouverez ci-dessous la répartition complète de la rotation des cartes prévue :

  • PC en NA, EU, SA, OC, RU

    • Match normal : Erangel, Miramar, Taego, Karakin, Deston.

    • Classé : Erangel, Miramar, Taego

  • PC en AS, SEA, KR, JP

    • Match normal : Erangel, Miramar, Taego, Sanhok, Deston

    • Classé : Erangel, Miramar, Taego

    • Consoles

      • Match normal : Erangel, Miramar, Taego, Karakin, Deston

      • Classé : Erangel, Miramar, Taego

  • Équilibre du taux d'apparition des véhicules dans les matchs normaux: Des ajustements seront apportés aux taux d'apparition des véhicules à Erangel et Miramar pour les matchs normaux. La répartition complète est décrite ci-dessous :

  • Erangel

    • UAZ : Augmentation d'environ 20%

    • Dacia : Augmentation d'environ 26%

    • Aquarail : Diminution d'environ 22%

    • Buggy : Diminution d'environ 11%

    • Bateau : Diminution d'environ 23%

  • Miramar

    • Pickup : Augmentation d'environ 8%

    • Mirado : Augmentation d'environ 18%

  • Système de matchmaking pour les matchs normaux: Avec cette mise à jour, les joueurs verront des améliorations au système de matchmaking pour les matchs normaux afin qu'il soit plus efficace en fonction de leur Matchmaking Rating. Auparavant, le matchmaking était basé sur le MMR moyen de l'équipe d'un joueur. Il sera désormais basé sur le MMR le plus élevé de l'équipe. L'objectif est de préserver les mécanismes actuels de jeu en équipe tout en se concentrant sur les statistiques individuelles plutôt que sur l'équipe dans son ensemble.

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