• Couple of Gamer

Nexomon revient dans une Complete Collection comprenant les 2 jeux


PQube et les développeurs Vewo Interactive sont ravis d'annoncer que Nexomon + Nexomon : Extinction : Complete Collection, deux jeux de capture de monstres acclamés par la critique, seront publiés pour la première fois sur PlayStation 4 et Nintendo Switch plus tard cette année !


Nouveau Nexomon?

De sources inconnues, nous avons entendu dire qu'il y avait eu de nouveaux Nexomon repérés dans la nature. Gardez un œil sur ces nouveaux Nexomon extrêmement rares dans le prochain contenu d'après-jeu de Nexomon, qui sera inclus dans'Nexomon + Nexomon : Extinction : Collection Complète'!


Prismazor

Une plante Nexomon très populaire dans la communauté Nexomon et a même remporté un concours de popularité parmi les dompteurs. Il a non seulement l'air impressionnant, mais il se bat également avec une habileté incroyable. Ce Nexomon est un polyvalent, et il s'est avéré être le go-to Nexomon pour les dompteurs les plus expérimentés.

 

Carnagre

Les carnagres n'aiment pas particulièrement les humains. Il y a longtemps, les humains ont détruit leur habitat naturel, ce qui les rend très prudents avec les dompteurs. Bien qu'il soit difficile de gagner la confiance d'un carnagre, une fois qu'un dompteur a réussi cet exploit, il devient inséparable.

 

Jeeta

Le Nexomon le plus rapide à ce jour. Pas un seul Nexomon n'arrive même près d'atteindre sa pleine vitesse. Jeeta utilise son système nerveux électrifié pour relancer ses muscles comme aucun autre Nexomon. Vous ne le verrez même pas venir.

138 vues0 commentaire