• Couple of Gamer

[Netflix Geeked Week] Devolver Digital annonce 3 jeux pour la plateforme gaming de Netflix


Les célèbres possesseurs de téléphones portables de Devolver Digital ont mué aujourd’hui leur obsession compulsive pour Netflix en relation professionnelle tout ce qu’il y a de plus respectable. L'éditeur polisson annonce trois nouveaux jeux mobile disponibles ou à venir sur l’éminente plateforme de divertissement dématérialisé.

Poinpy, par le créateur de Downwell, est un jeu d’escalade coloré qui consiste à écraser des fruits pour en faire du jus destiné à nourrir une bête affamée. Grimpez les parois d’une cave remplie de fruits alors que la gourmande bestiole est sur vos traces : rebondissez sur des plateformes générées de manière aléatoire en récupérant tous les fruits délicieux exigés par le monstre, puis martelez énergiquement le sol pour les presser. Poinpy est disponible dès maintenant en téléchargement sur Netflix !


Reigns: Three Kingdoms est le cinquième titre de la célèbre licence de swip’em up signé Nerial. Inspiré par le célèbre roman chinois les Trois Royaumes, Reigns: Three Kingdoms place les joueuses et joueurs en plein cœur des dernières années tourmentées de la dynastie Han. De nombreuses factions, batailles et héros vous demandent de balayer l’écran à gauche ou à droite avec sagacité pour négocier, séduire, faire alliance ou convertir les masses pour augmenter votre influence, et donc votre pouvoir. Découvrez de nouvelles manières de profiter de la mécanique de swipe unique de Reigns en levant le voile sur tous les secrets que le scénario tortueux vous réserve, en plus de mini-jeux inattendus. Reigns: Three Kingdoms sortira plus tard dans l'année.


Développé par Free Lives (Broforce), Terra Nil est un city builder inversé sur la reconstruction d’un écosystème. Transformez une friche aride en un paradis écologique avec la flore et la faune les plus diversifiées possible, puis nettoyez le tout en laissant l’environnement intact. Véritable subversion du genre, Terra Nil traite de la restauration d’un univers ravagé et sortira en 2023.


Ces trois jeux sont inclus avec l’abonnement actuel de Netflix et ne proposent aucune publicité ni achat intégré.

117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout