Neil Newbon reprend le rôle de Preach dans Starfinder: Afterlight
- Couple of Gamer
- il y a 2 heures
- 2 min de lecture

Epictellers Entertainment a annoncé aujourd’hui que Neil Newbon ne se contentera pas de diriger les comédiens pour le doublage de Starfinder: Afterlight, mais incarnera également le personnage de Preach. Suite au succès de la campagne Kickstarter et à la demande du public, l’acteur acclamé (Resident Evil Village, Baldur’s Gate 3) rejoint l’équipage que les joueurs rencontreront lorsque ce RPG de science-fantasy entrera en Accès anticipé l’an prochain.
Preach (classe : Mystique) est un Shirren dévoué au mentorat et à la protection de “l’Élu d’Or”, une larve miraculeuse prophétisée par Hylax, qui l’accompagne dans cette aventure. Newbon insufflera à Preach une personnalité singulière et suivra son parcours vers le statut de célèbre grand prêtre. La probabilité que Preach accomplisse son destin ainsi que ses modalités dépendra à la fois des choix des joueurs et de la façon dont ils relèveront les défis disséminés à travers la galaxie.
La distribution de Starfinder: Afterlight révélée jusqu’ici comprend :
Neil Newbon dans le rôle de Preach
Fred Tatasciore dans le rôle de Kole
Inel Tomlinson dans le rôle de Tycho
Melissa Medína dans le rôle de LU-323
James Alexander dans le rôle de Sterling
Carolina Ravassa dans le rôle du capitaine Khali
D’autres noms seront annoncés dans les semaines à venir.
Starfinder: Afterlight est un jeu vidéo RPG au tour par tour à la narration riche, qui se déroule dans l'univers du jeu de plateau Starfinder et basé sur les règles de la deuxième édition. Les joueurs incarneront un membre d'équipage spatial dont le capitaine a disparu.
Afin de sauver la galaxie de l'anéantissement, ils doivent rassembler une équipe de compagnons charmants mais douteux, parcourir les étoiles, affronter des ennemis armés de pouvoirs magiques et de technologies avancées, et finalement décider du sort de la galaxie.
Plus de 10 000 membres de la communauté ont déjà soutenu la campagne Kickstarter de Starfinder: Afterlight, permettant de lever plus de 550 000€. Les joueurs peuvent encore contribuer jusqu’au 6 novembre



