top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Need for Speed Unbound Volume 3 est maintenant disponible


EA et Criterion Games annoncent aujourd’hui que Need for Speed Unbound Volume 3, la deuxième mise à jour post-lancement est maintenant disponible. Celle-ci ajoute de nouvelles courses, des Playlists, de nouvelles façons de gagner de l'XP, ainsi que des accessoires, des éléments de personnalisations et de nouvelles voitures, dont la DMC Delorean (1981).

Need for Speed Unbound Volume 3 introduit le Pass Speed, un nouveau moyen d'être récompensé en relevant des défis et en participant à des événements dans Lakeshore pour gagner de grosses récompenses, comme la nouvelle Custom SRT Viper légendaire. Les joueurs pourront également participer à des défis de conduite intenses et spectaculaires contre la montre dans de nouvelles Jonctions, ce qui leur permettra de gagner de l'XP pour le Pass Speed et la Banque afin d'obtenir de nouveaux accessoires et personnalisations. De plus, le Volume 3 apporte de nouveaux événements, des défis quotidiens et hebdomadaires, une roue de chat et bien plus encore.

Le nouveau contenu de Need for Speed Unbound Volume 3 comprend notamment :

  • Pass Speed: Progressez grâce au nouveau Pass Speed, un système de progression qui vous offre des accessoires et des éléments de personnalisation gratuits pour récompenser vos performances. Au fil des 75 niveaux du Pass Speed, vous obtiendrez de nouvelles tenues, des effets de pilotage, des néons, des autocollants de bannière et plus encore. Terminez des défis pour gagner de l’XP et obtenir de superbes récompenses comme la nouvelle Dodge SRT Viper (2014) légendaire personnalisée.

  • Jonctions: Sortez des circuits pour tracer votre propre voie sur la carte dans sept lieux de la ville, de Seba Ski Resort à la carrière. Rejoignez la communauté de Lakeshore pour relever des défis spectaculaires et atteindre pendant quatre manches des objectifs collectifs contre-la-montre de difficulté croissante. Vous gagnerez de l’XP pour le Pass Speed et du Cash pour acheter des accessoires et des éléments de personnalisation. Mieux encore, vous pourrez gagner la nouvelle DMC Delorean en terminant 12 manches des Jonctions.

  • De nouvelles façons de jouer: Relevez 68 nouveaux Défis, dont 29 nouveaux Défis quotidiens et 13 séries de Défis hebdomadaires différents, pour gagner de l’XP et du Cash. Les joueurs pourront également découvrir la nouvelle Molette de chat qui offre de nouvelles façons de communiquer rapidement avec la communauté de Lakeshore. De nouvelles playlists Drift apportent encore plus de variété et mettent au défi d’obtenir un maximum de points sur chaque parcours.

  • Boutique en jeu: La boutique vous permet d’acheter des packs contenant des voitures, des accessoires, des effets de pilotage et bien plus encore, en particulier :

    • Pack Swag Robojets: Accédez à une gamme exceptionnelle d’éléments thématiques Robojets (pack de vêtements, effet de pilotage, klaxon exclusif) ainsi qu’à la Mazda RX-7 Spirit R (2022) légendaire personnalisée.

    • Pack Ford Mustang GT légendaire personnalisée: Ce pack contient la Ford Mustang GT (2015) légendaire personnalisée et 10 niveaux de Pass Speed permettant de débloquer des accessoires ou des éléments de personnalisation.

    • Pack Personnalisation Volume 3 : Accédez aux voitures épiques personnalisées Volvo 242 DL (1975), Volkswagen Golf GTI Clubsport E (2016) et Mitsubishi Lancer Evolution X (2008).

Conçu pour la nouvelle génération de technologies, Need for Speed Unbound est le premier épisode de la série en résolution 4K à 60 FPS. Volume 3 est maintenant disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...