• Couple of Gamer

Nacon annonce un nouveau jeu de simulation, Taxi Life


NACON et le studio Simteract sont heureux de dévoiler aujourd’hui une nouvelle collaboration pour le développement et l'édition du jeu Taxi Life.


Simteract, studio de développement spécialisé dans les jeux de simulation, s’est naturellement tourné vers NACON, avec qui il collabore déjà sur le projet Train Life : A Railway Simulator.


NACON porte un intérêt particulier aux jeux de simulation de vie pour lesquels l’intérêt des joueurs n’a cessé de grandir depuis plusieurs années. L’arrivée de Taxi Life dans son catalogue permet à l’éditeur d’enrichir sa gamme Life dont les jeux proposent au joueur de planifier, gérer et exécuter des tâches précises liées au métier représenté dans chaque titre.


Dans Taxi Life, le joueur dirige son entreprise de transport personnel. Le terrain de jeu en monde ouvert n’est autre que la ville de Barcelone. Le joueur évolue ainsi dans les quartiers emblématiques de la ville et peut admirer plus de 200 des bâtiments, monuments, musées, parcs et sculptures qui sont fidèlement reproduits. Le jeu bénéficie des technologies propriétaires du studio, notamment le « Traffic AI » et le « City Generator ».

Taxi Life sera disponible sur consoles et PC.

163 vues0 commentaire