top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Naafiri arrive dans League of Legends


Riot Games dévoile Naafiri, son nouveau Champion, une bête féroce au pouvoir incroyable accompagnée de sa meute. Lancé en 2009, le MOBA phare League of Legends se dote ainsi d’un 164ème Champion au design et kit de sorts uniques, pour challenger toujours plus les joueurs partant à l'assaut de la base ennemie. Naafiri sera disponible sur la Faille avec le déploiement du prochain patch.

Ancienne Darkin1, Naafiri était destinée à diriger sa famille jusqu'à ce que ses ambitions soient réduites à néant, après avoir été enfermée dans une lame et emprisonnée dans une crypte au fin fond des sables de Shurima. Un jour fatidique, des siècles plus tard, Naafiri fut libérée et liée à un nouvel hôte - ou dans son cas - à de nouveaux hôtes, les Chiens des dunes. Aux premiers abords dépassée par son nouvel état, Naafiri découvrit bientôt que la conscience collective de la meute allait s'avérer d’une utilité inestimable pour la réalisation de ses plans. Alors que ses frères se battent seuls et subissent des défaites, la force de Naafiri réside dans l'unité, la loyauté et la force partagée de sa meute. Naafiri cherche désormais à unifier ses congénères Darkin et mobilise toute la puissance de sa meute pour abattre sans pitié tous ceux qui se dresseront sur son chemin.


Compétences:

  • Passif - La meute s'agrandit

Après un certain temps, Naafiri créé un membre de la meute qui inflige des dégâts physiques aux ennemis qu'elle cible. Les dégâts sont augmentés lorsqu'elle utilise une compétence. Tuer des ennemis ou blesser des champions avec des compétences réduit le délai de récupération de la compétence.

  • A - Dague de Darkin

Naafiri lance des lames des Darkin, infligeant des dégâts physiques et appliquant un saignement pendant quelques secondes. Cette compétence peut être relancée. Si les ennemis touchés saignent déjà, elle inflige les dégâts de saignement restants, ainsi que des dégâts physiques supplémentaires et des dégâts physiques en fonction des PV manquants. Si la cible était un champion, Naafiri récupère des PV. Les membres de la meute sauteront vers la première cible touchée par l'attaque. Les champions sont prioritaires.

  • Z - Hallali

Après un court délai, Naafiri se rue vers un ennemi, lui inflige des dégâts physiques et ralentit brièvement sa cible ou le premier champion qu'elle touche. La portée de cette compétence augmente avec le niveau de son ultime. Les membres de la meute deviennent impossibles à cibler et se ruent à côté de Naafiri pour infliger des dégâts supplémentaires par membre de la meute.

  • E - Éviscération

Naafiri se rue en avant, inflige des dégâts physiques aux ennemis qu'elle traverse, puis crée une zone d'explosion qui inflige des dégâts physiques supplémentaires. Les membres de la meute retournent auprès de Naafiri et sont entièrement soignés.

  • R - Appel de la meute

Naafiri se prépare à la chasse. Elle renforce les membres de sa meute et invoque de nouveaux membres pendant une courte durée. Elle gagne ensuite de la vision, un bonus de vitesse de déplacement en dehors des combats, et elle reçoit un bouclier la première fois qu'elle touche un champion ennemi. La première fois qu'elle participe à l'élimination d'un champion, tous les effets de son ultime sont réinitialisés.

136 vues0 commentaire

Bình luận


bottom of page
Couple of Gamer ...