top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

MYSTERIOUS SWING, la troisieme saison de FOAMSTARS s'annonce pour le 13 avril


SQUARE ENIX a lancé MYSTERIOUS SWING, la troisième saison de FOAMSTARS, le nouveau jeu de tir en ligne en 4c4 plein de mousse pour PlayStation 5 et PlayStation 4. MYSTERIOUS SWING propose un nouveau personnage, Chloé Noir, des événements éphémères, ainsi que des éléments cosmétiques gratuits et premium. MYSTERIOUS SWING est disponible du 13 avril au 18 mai.

Caractéristiques:

  • Une nouvelle FOAMSTAR, Chloé Noir : Chloé Noir est disponible gratuitement pour tous les joueurs en tant que récompense de rang 31 du pass saisonnier. Elle est également disponible immédiatement lors de l'achat du pass premium.

  • Objets gratuits éphémères chaque semaine : Il suffit de glisser chaque vendredi dans la boutique FOAMSTARS pour obtenir du contenu gratuit.

  • Fête classée : Deux événements saisonniers à durée limitée, la fête classée Star solitaire conçue pour les joueurs solo, et la fête classée Constellation de stars conçue pour les équipes.

  • Fête extrême : Les joueurs pourront s'essayer à deux modes spéciaux à thème : la Fête Chloé Noir ! et la Soirée mousse des pingouins.

107 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...