• Couple of Gamer

Munissez-vous de votre boomerang, pour sauver le monde, dans The Light Bringer


Zordix Publishing et le développeur polonais Rock Square Thunder sont ravis d'annoncer le charmant jeu de plateforme de puzzle The Lightbringer pour Nintendo Switch et PC sur Steam! Avec une histoire sincère et entièrement exprimée en vers et des défis intelligents, l'aventure indépendante sera disponible plus tard cette année.

Le gameplay du Lightbringer consiste à explorer des niveaux détaillés, de la taille d'une bouchée, pleins de défis et d'objets de collection. Trouvez et rassemblez les particules de lumière dispersées à travers les étapes intelligemment conçues et nettoyez le monolithe corrompu à la fin de chacune pour les compléter.

Votre fidèle boomerang servira non seulement d'outil pour résoudre des énigmes au cours de votre voyage, mais aussi d'arme pour vous défendre contre les manifestations de corruption que vous rencontrerez en cours de route!


Pendant des siècles, les gens ont pu exploiter l'énergie d'anciens monolithes disséminés dans le monde, ce qui leur a assuré un mode de vie agréable. Cela a changé cependant, lorsqu'un des clans a été vaincu par la cupidité et a continué à pousser son monolithe pour de plus en plus de pouvoir. En conséquence, quelque chose de malveillant s'est réveillé sous le monolithe et une substance semblable à du goudron a commencé à s'échapper du sous-sol.

Le goudron, simplement appelé «la corruption», attaquait tout sur son passage, se propageant d'un monolithe à l'autre et détruisant presque tous les signes de civilisation. Cependant, la légende raconte l'histoire de The Lightbringer, une personne capable d'exploiter le pouvoir de la lumière et de l'utiliser pour nettoyer la corruption afin de ramener les monolithes.


Votre sœur aînée a été choisie pour devenir la Lightbringer, mais quelque part au cours de son voyage, elle a été prise par la corruption. Partageant certains de ses pouvoirs, la responsabilité de parcourir la terre, de nettoyer la force malveillante et d'essayer de sauver le monde vous incombe désormais.


Le Lightbringer sera disponible sur Nintendo Switch et PC sur Steam plus tard cette année!

128 vues0 commentaire