• Couple of Gamer

Motorola annonce son nouveau smartphone RAZR


Motorola surprend et dévoile la nouvelle génération de son smartphone pliable : le RAZR 2022. Un design amélioré pour s’adapter aux différents usages du quotidien, des résultats photographiques bluffant de face comme de dos et des performances qui accompagnent l’utilisateur pour n’importe quelle action de jour comme de nuit grâce à son autonomie, voici toutes les prouesses techniques dans cette expérience inédite !


En modernisant son format emblématique, Motorola poursuit dans l’innovation technologique avec le format pliant. Ainsi, le nouveau RAZR 2022 répond aux attentes des utilisateurs avec un bel écran tactile en façade, toujours plus de performances et améliore la praticité de l’appareil. Sa nouvelle monture offre un double capteur photo haute résolution dont 50 Mpx pour le principal, d’un écran P- OLED FHD+ de 6,7 pouces à 144 Hz et d’un processeur Snapdragon 8+ Gen 1.

Un design amélioré pour toujours plus de performances

L’encoche emblématique du RAZR a cédé sa place à un poinçon logeant la caméra de selfie conçu pour la productivité. Sa diagonale de 6,7 pouces offre un écran 8% plus grand que la version précédente pour un rendu spectaculaire. Grâce à son écran P-OLED FHD+, certifié HDR10+, profiter des films avec des couleurs vives et réalistes qui répondent aux normes cinématographiques n’a jamais été aussi vrai.


Sa charnière redessinée permet au smartphone de se tenir debout sous plusieurs angles pour explorer de nouvelles façons d'interagir avec le RAZR. Il est dorénavant possible d’utiliser l’appareil photo comme trépied pour un shooting photo solo en ajustant la charnière pour obtenir l'angle le plus approprié, ou encore scinder l’écran en deux pour continuer à regarder une vidéo tout en échangeant par SMS. Motorola sait se distinguer, et ce depuis la première version du RAZR, grâce à son écran de 2,7 pouces tactile où une série de widgets sont configurables.


Motorola prospère à offrir le meilleur de la sécurité à ses utilisateurs avec le capteur d’empreinte digitale sur le bouton de verrouillage. Lorsqu'il est temps de partir, il suffit de fermer le RAZR et de profiter de son design élégant et portable qui en fait la taille parfaite pour le glisser dans sa poche.

Un smartphone adapté pour l’utilisation de la caméra en toute circonstance

Le RAZR 2022 s’arme d’un appareil photo principal de 50 Mpx et d’un capteur de 13 Mpx dédié à la macro et à l’ultra grand angle. Cette configuration garantie des clichés réussis de jour comme de nuit, notamment avec le mode Quad Pixel pour une sensibilité à la lumière 4 fois supérieure et des photos plus nettes et plus éclatantes en basse lumière. Avec 32x plus de pixels de mise au point, il permet des performances plus rapides et plus précises, quelle que soit la lumière. Avec son autofocus omnidirectionnel et sa stabilisation optique de l’image (OIS), le RAZR compense automatiquement les images et vidéos floues dues aux mouvements indésirables de la caméra. Ainsi, même dans des conditions de faible luminosité, la clarté et les détails apparaissent. Idéal pour réaliser des vidéos époustouflantes en résolution 8K et HDR10+.


Motorola repousse les limites dans un appareil aussi moderne avec le capteur frontal de 32 Mpx. L’écran secondaire est également un atout pour permettre à chacun de vérifier sa pose afin que chacun soit à son avantage sur chaque photo.

Prendre des selfies en mains libres, passer des appels vidéo ou utiliser le grand

écran comme miroir pour se maquiller, le RAZR devient l’objet principal du

quotidien.

La performance ultime pour un quotidien mouvementé

Véritable bijou de technologie, le RAZR 2022 est équipé du processeur Snapdragon 8+ Gen 1 couplé à 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. Deux haut-parleurs stéréo, dotés du son multidimensionnel en Dolby Atmos, accompagnent l'écran pour que les spectateurs puissent s'immerger totalement dans leur expérience visuelle. Cette configuration permet au smartphone 5G de ne jamais être à court de puissance pour tous les usages, que ce soit pour les jeux vidéo, la photographie ou la bureautique.


Le Motorola RAZR 2022 embarque la fonction Ready For, pour libérer tout le potentiel du téléphone sur un moniteur ou un téléviseur grâce à une connexion sans fil. Ready For propose d’améliorer son expérience de jeu, réaliser des appels vidéo depuis un écran plus grand ou encore d’utiliser le téléphone comme un ordinateur de bureau complet.


Pour couronner ce nouveau RAZR, une batterie de 3500 mAh offre l’endurance attendue et une recharge boostée avec la fonction TurboPowerTM 30W.


Le Motorola RAZR 2022 en version 256Go est disponible dès le 25 octobre

118 vues0 commentaire