top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Moonglow Bay arrive sur PlayStation et Switch le 11 avril avec une nouvelle mise à jour


Visitez une petite ville charmante mais délabrée que vous pourrez aider à restaurer à Moonglow Bay lors de sa sortie sur PlayStation et Switch le 11 avril. Le RPG de pêche confortable de Thunderful, Coatsink et Bunnyhug recevra également du nouveau contenu pour le lancement, qui sera publié simultanément sur PC et Xbox. La mise à jour introduira un nouveau mode caméra, une toute nouvelle série de quêtes et de nouvelles décorations.

Dans Moonglow Bay , vous incarnez un pêcheur débutant, luttant pour réaliser le dernier souhait de votre partenaire, tandis que la ville qui vous entoure tente de se maintenir à flot face à une faillite imminente. Avec seulement un journal et une canne à pêche en main, vous devez explorer les confins de l'océan pour découvrir les secrets de Moonglow Bay . Attrapez du poisson, cuisinez votre poisson ou montrez-le à l'aquarium local, rencontrez des monstres mythiques, améliorez votre navire, restaurez la ville et établissez des relations en aidant les habitants, seuls ou via une coopérative locale.


Avec la nouvelle mise à jour publiée aux côtés des versions PlayStation et Switch le 11 avril, vous pouvez désormais avoir une toute nouvelle perspective sur Moonglow Bay avec un mode caméra qui vous permettra de voir les choses du point de vue de votre personnage. La caméra est liée à une nouvelle série de quêtes qui commence par sa découverte et sa réparation, avant de vous laisser entraîner dans un mystère où vous aiderez à découvrir le squelette d'une créature marine perdue depuis longtemps, en rassemblant ses os pour comprendre sa légende. La mise à jour vous permettra également de décorer votre boutique minable, en l'égayant avec des décorations et des sièges pour vos clients.

111 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...