• Couple of Gamer

[MomoConline] MomoCon devient MomoConline, et aura lieu du 21 au 21 mai


MomoConline, un événement virtuel célébrant le jeu, la culture pop et l'animation, ravira les fans du 21 au 24 mai à la place du MomoCon 2020 précédemment prévu. La fête numérique démarre sur le MomoCon Twitch officiel réseau avec une multitude de panneaux et d'apparitions d'invités spéciaux au cours des quatre jours.


Le célèbre directeur du jeu SUDA51 (No More Heroes, Let It Die) dévoilera ses jeux préférés de 2019 et réfléchira aux anniversaires de ses créations préférées des fans le samedi 23 mai à 21h. Fumihiko Yasuda (Nioh, Ninja Gaiden II) prendra la scène numérique pour partager son parcours de réalisateur à travers Nioh et Nioh 2 lors d'une émission le vendredi 22 mai à 21h. Le week-end chargé se poursuit avec une plongée dans les succès de CyberConnect2 alors que le PDG Hiroshi Matsuyama rejoint la gamme de panneaux étoilés de MomoCon. Channel Frederator présente un enregistrement en direct du Pizza Party Podcast avec RebelTaxi, un discours liminaire du PDG Fred Seibert, et des panels sur l'avenir de YouTube, ce que c'est que d'être animateur en ligne et comment faire carrière sur Internet.


Dan Salvato, l'esprit derrière le Doki Doki Literature Club, qui hantera trompeusement, partagera ce qui l'inspire en tant que développeur de jeux le vendredi 22 mai à 22 h. Écoutez les éléments subtils de ses jeux préférés voler sous le radar pour de nombreux joueurs.


Tout au long du spectacle, les fans d'Animal Crossing: New Horizons peuvent visiter les deux îles MomoCon pour échanger des objets, participer à des événements de fans et acquérir des vêtements officiels MomoCon dans le jeu.


La riche tradition de MomoCon en matière de jeux sur table se perpétue à travers Board Game Arena, où les joueurs peuvent planifier des sessions avec des professeurs de jeux sur table dédiés tout le week-end. MomoConline invite également les participants à rejoindre le Discord officiel, proposant des cadeaux exclusifs tout au long du week-end tout en servant d'espace social pour les fans lors des panels, événements et diffusions en direct de MomoConline.


En solidarité avec les artistes et les petites entreprises qui rendent la culture des fans si dynamique, MomoConline fera la promotion des vendeurs déplacés sur Twitter et Facebook tout au long de l'événement et au-delà. En partageant la liste complète des vendeurs et artistes qui avaient prévu d'exposer à MomoCon 2020, les organisateurs encouragent les fans à soutenir et à fréquenter ces entreprises en ces temps difficiles. Il y aura même une salle d'exposition virtuelle disponible avec les vendeurs à partir du 21 mai.

"Les amateurs de divertissement et les artistes du monde entier seront confrontés à des défis sans précédent en 2020"
Déclare Chris Stuckey, co-fondateur de MomoCon.
"Bien que MomoCon revienne au Georgia World Congress Center pour le week-end du Memorial Day en 2021, nous avons le devoir de rassembler les gens en ces temps d'isolement. S'il vous plaît attendons avec impatience les apparitions des invités, les événements de fans, les panneaux et les cosplay à MomoConline tout au long du week-end!"

MomoConline accueille les fans de la culture pop, des jeux et de l'animation du jeudi 21 au dimanche 24 mai. Pour plus d'informations sur l'événement, consultez le site officiel MomoConline et restez à l'écoute sur Twitter, Facebook, tumblr, et Instagram de MomoCon pour les mises à jour de l'événement. Découvrez MomoCon sur Twitch tout l'été pour des apparitions spéciales, des rediffusions et bien plus encore.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now