• Couple of Gamer

MLB Perfect Inning 2021, disponible aujourd'hui sur IOS et Android


GAMEVIL annonce aujourd’hui la sortie mondiale de MLB Perfect Inning 2021, simultanément sur l’Apple App Store et le Google Play Store. Il s’agit du huitième épisode de la célèbre série de simulation de baseball, débutée en 2014 grâce à un partenariat exceptionnel avec la MLB et MLB Players, Inc. MLB Perfect Inning est un grand succès mondial doublé d’un pilier indéboulonnable de la simulation de baseball sur mobile.


Le lanceur star des Los Angeles Dodgers Clayton Kershaw est la figure de proue de cette nouvelle version, fort de ses huit apparitions au All Star Game et de ses trois Cy Young Awards (trophée de meilleur lanceur de la saison). Kershaw était le lanceur titulaire des Dodgers lors de la saison 2020, et un élément clé de leur parcours pour accéder aux World Series l’année dernière, jusqu’à la victoire finale. MLB Perfect Inning 2021 entend offrir l’expérience la plus réaliste possible en utilisant au maximum les données officielles de la Major League Baseball, notamment pour bénéficier des effectifs les plus à jour possible.


Pour MLB Perfect Inning 2021, le mode Live Battle a été entièrement repensé : il fait désormais partie de la toute nouvelle PvP League qui offre un système de classe inédit et de nombreux ajustements d’équilibre pour le matchmaking, en plus d’une amélioration globale des récompenses. La possibilité de se débarrasser d’une carte a été ajoutée au système de Player Card Piece, permettant aux joueurs d’obtenir des objets utiles en échange des cartes qu’ils ne souhaitent pas utiliser. MLB Perfect Inning 2021 bénéficie également d’un outil de recherche amélioré pour le Free Agent Market (marché des agents libres), désormais plus pratique pour comparer les cartes de joueurs en un coup d'œil. Le jeu ajoute également une classe de cartes, les “ALL TIME BEST”, représentant les meilleurs joueurs de l’histoire de la ligue à chaque position. Les joueurs ALL TIME BEST amélioreront à coup sûr la moyenne générale (OVR) de votre équipe avec leurs capacités spéciales.


Pour fêter la sortie du jeu, MLB Perfect Inning 2021 organise un événement spécial en jeu. Le Clayton Kershaw Merchandise Event se tiendra jusqu’au 20 avril pour le plus grand plaisir des fans de MLB. En se connectant, les joueurs recevront un coupon par jour et participeront automatiquement à la loterie : les gagnants recevront un maillot, une casquette ou une balle dédicacés. Les joueurs qui disposent d’un grand nombre de coupons augmentent leurs chances de l’emporter, et les utilisateurs recevront également différentes récompenses comme un S Grade Boost Trainer et un Highlight Kershaw Lv. 10 Draft. Pour couronner le tout, les joueurs qui se connecteront au jeu après la mise à jour recevront un Highlight Kershaw Lv. 1 Draft.


La série MLB Perfect Inning est une licence populaire de GAMEVIL et GONG GAMES qui s’appuie sur un partenariat au long cours avec la MLB. La popularité de la licence continue de grimper dans le monde entier, spécialement dans les territoires où le baseball est populaire, comme la République Dominicaine, le Japon, le Mexique ou encore Taiwan.

123 vues0 commentaire