top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[MIX Spring 2023 Showcase] Mail Time et Troublemaker se datent


L'éditeur de jeux Freedom Games a annoncé deux dates de sortie pendant The MIX @ GDC. Mail Time , l'adorable aventure de plate-forme collect-a-thon cottagecore du développeur solo Kela Van Der Deijl, arrive sur le pas de la porte sur PC et Mac via Steam, Epic Game Store et GOG le jeudi 27 avril 2023 avec Nintendo Switch et PlayStation 4 | 5 à venir cet été. Troublemaker, le beat-'em-up 3D installé dans un lycée du développeur Gamecom Team, se rebelle contre l'autorité sur PC via Steam, Epic Game Store et GOG à partir du vendredi 31 mars 2023.


Mail Time

27 avril 2023 // PC

été 2023 // PlayStation et Nintendo Switch

Explorez les délicieuses forêts cachées de Grumblewood Grove dans Mail Time . Rencontrez les créatures câlines autour du bosquet, découvrez leurs histoires et nouez des amitiés fructueuses. Aidez de nouvelles connaissances en tant que Mail Scout, en prenant en charge les demandes de livraison. Entre l'envoi de lettres et la recherche de bouchons de bouteilles à collectionner, personnalisez l'expérience avec des options de personnalisation robustes.


Habillez-vous pour les livraisons avec une grande variété de choix de vêtements, de chapeaux, de sacs à dos et de pronoms, offrant collectivement plus de 46 000 combinaisons potentielles. Admirez les vues sublimes de la forêt sans les soucis d'une minuterie ou des menaces à éviter, simplement une multitude d'opportunités de loisirs et de rires.

 

Troublemaker

31 mars 2023

PC

Du côté le plus rebelle des choses, Troublemaker explore la période la plus brutale de la vie : le lycée ! Préparez-vous à battre des intimidateurs en tant que nouvel étudiant transféré et combattez au sommet de l'échelle sociale. Recrutez un équipage pour participer au tournoi de combat étudiant annuel de l'école, "Raise Your Gang", détruisez ennemis et amis, et obtenez peut-être quelques A et des dates en cours de route.


Maîtrisez plus de 30 mouvements de combat emblématiques inspirés des classiques beat-'em-up modernes. Créez des combos spéciaux en combinant des mouvements légers, lourds, avancés et malades pour garder les ennemis sur leurs gardes. Découvrez 20 objets de collection secrets sur tout le campus tout en évitant l'arrestation ou pire encore... l'expulsion.


127 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...