top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[MIX Spring 2023 Showcase] Dr. Fetus’ Mean Meat Machine s'annonce


Thunderful, Headup et Team Meat sont heureux de dévoiler un nouveau jeu dans l'univers de Super Meat Boy mettant en vedette l'ennemi juré de Meat Boy, le Dr Fetus. Dr. Fetus’ Mean Meat Machine est un casse-tête match-4 donné par l'infâme Dr. Fetus qui arrive sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2023 Avec des scies sauteuses, des missiles et une foule d'autres dangers mortels concoctés par le Dr Fetus en jeu, Mean Meat Machine apporte le défi hardcore pour lequel Super Meat Boy est connu à ce mélange unique de casse-tête et de jeu d'action.

Frayez-vous un chemin à travers des lieux familiers de Super Meat Boy et Super Meat Boy Forever comme la forêt pittoresque, l'hôpital et l'usine de sel avec des arrière-plans et des animations éblouissants créés par les artistes originaux de Super Meat Boy et Super Meat Boy Forever, ainsi qu'une merveilleuse bande son par RIDICULON. Il y a plus de 100 niveaux fabriqués à la main remplis de pièges et de dangers créatifs à battre et, si vous pouvez survivre à cette version hardcore d'une formule classique, vous serez confronté à un horrible combat de boss à la fin de chaque monde à offrir le défi ultime.


Mean Meat Machine de Dr. Fetus se déroule juste après les événements de Super Meat Boy Forever. Après avoir analysé méticuleusement Meat Boy, l'infâme Dr. Fetus a maintenant toutes les données dont il a besoin pour créer le parfait clone de Meat Boy! Il y a juste un problème : l'échantillon d'ADN qu'il a collecté n'est pas un spécimen parfait, ce qui donne à son tour des clones… moins que parfaits. La solution du Dr Fetus consiste à créer un tas de chambres de test impitoyables pour éliminer les clones de merde des bons. Les spécimens commencent à ne rien ressembler à Meat Boy, mais au fil du temps, ce visage grotesquement adorable que le Dr Fetus déteste tant, commence à émerger. Des clones parfaits sont juste à l'horizon…

122 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...