• Couple of Gamer

[MIX Game Dev Direct] Le RPG tactique, We Are The Caretakers, se date


We Are The Caretakers, le RPG tactique de science-fiction au tour par tour situé dans un monde afrofuturiste du développeur Heart Shaped Games, commence sa mission de protection des espèces en voie de disparition sur Steam Early Access pour PC le jour de la Terre, le jeudi 22 avril, comme révélé à Game Dev Direct. Heart Shaped Games est fier d'annoncer que 10% de ses revenus du jeu iront au fonds de rétablissement des rhinocéros du Wildlife Conservation Network.

La planète se trouve dans la tourmente lorsque les extraterrestres établissent un premier contact et montrent un intérêt particulier pour le Raun, une espèce ressemblant à un rhinocéros ciblé par les braconniers de haute technologie. Mettez-vous dans la peau du chef d'orchestre, protecteur juré du peuple et de la terre de Shadra, qui rallie les gardiens pour protéger les Raun avant que les braconniers ne les conduisent à l'extinction.


Déployez des escouades de gardiens sur des cartes de stratégie en temps réel avec des combats RPG au tour par tour dans la campagne riche en histoires ou dans le mode Survival stimulant généré de manière procédurale. Chaque équipe comprend des personnages de l'une des plus de 20 catégories d'emplois utilisant certaines des plus de 70 capacités alors qu'ils luttent contre les braconniers et d'autres menaces contre le Raun, où l'extinction représente un échec catastrophique et mettant fin au jeu pour les gardiens.

La vision afrofuturiste de We Are The Caretakers combine des éléments de science-fiction synthétique et organique créés par le directeur artistique Anthony Jones (ancien artiste cinématographique chez Activision Blizzard) et le directeur narratif Xalavier Nelson Jr. (nominé IGF, directeur narratif pour Hypnospace Outlaw). Principaux piliers de la stratégie de jeu de guide anti-braconnage dans le monde réel, avec une bande-son combinant des orchestres épiques, des échantillons d'instruments africains et des rythmes hip-hop modernes.


We Are The Caretakers étendra ses efforts sur la conservation non seulement de la sensibilisation, mais pour avoir un impact financier sur les organisations qui conservent la Terre. La première initiative de Heart Shaped Games fera don de 10% des revenus du jeu au Wildlife Conservation Network. Cette organisation protège la faune partout dans le monde, par exemple par le biais du Rhino Recovery Fund, qui se concentre sur l'amélioration de la santé des populations de rhinocéros tout en bénéficiant également aux populations locales.

«Notre objectif avec We Are The Caretakers est de sensibiliser le public à la conservation de manière à impliquer les gens sur le problème»
Déclaré Scott Brodie, fondateur de Heart Shaped Games.
"C'est une histoire de science-fiction, mais les problèmes auxquels sont confrontés le chef d'orchestre et les gardiens sont présents dans le monde réel en ce moment, et nous espérons que cela vous amènera à réfléchir à la façon dont nous prenons soin du monde dans lequel nous vivons."

We Are The Caretakers rejoint Steam Early Access pour Windows PC le jeudi 22 avril, avec une prise en charge du texte en français.

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout