• Couple of Gamer

[MIX Game Dev Direct] En 2022, Faites un voyage dans le futur dans Read Only Memories: NEURODIVER


Comme annoncé samedi lors du MIX Game Dev Direct, Read Only Memories: NEURODIVER arrivera simultanément sur PlayStation 5, Nintendo Switch et Epic Games Store au premier trimestre 2022 aux côtés des éditions Xbox One, PlayStation 4 et Steam pour PC et Mac annoncées précédemment.

Le développeur centré sur le Queer MidBoss sait que les fans sont impatients de jouer à la prochaine entrée de la série d'aventures point-and-click cyberpunk appréciée par plus d'un demi-million de détectives plus tôt et présente la première démo de NEURODIVER aujourd'hui via Steam et Epic Games Store. Ce prologue présente la protagoniste ES88 et ses capacités psychiques lui permettant de plonger dans la mémoire des autres. Aidez un chasseur de primes à se souvenir de ce qui s'est passé lors d'une mauvaise affaire.


Dans Read Only Memories: NEURODIVER, revenez à Neo-San Francisco florissant et dynamique quelques années après les événements de 2064. Retrouvez les favoris de la franchise, notamment l'ancien détective de police Lexi Rivers, le hacker d'élite TOMCAT et l'avocat expert Jess Meas. Explorez un nouveau mystère avec les puissantes capacités psychiques de la nouvelle venue de la série ES88, qui utilise une créature bio-conçue connue sous le nom de Neurodiver pour amplifier ses capacités de lecture de l'esprit.

Explorez les souvenirs corrompus d'une distribution colorée de divers habitants pour traquer une menace psychique insaisissable connue uniquement sous le nom de Golden Butterfly. Équipé de son fidèle Neurodiver, ES88 doit plonger et suivre Golden Butterfly à travers l'esprit des victimes dans l'espoir de capturer Golden avant qu'ils ne puissent davantage corrompre et déformer les souvenirs des gens dans l'oubli.

"Notre communauté passionnée est amoureuse de Neo-San Francisco et nous sommes heureux de leur donner un avant-goût de ce sur quoi nous travaillons avant la sortie de la console et du PC plus tard cette année"
Déclare Cade Peterson, PDG de MidBoss.
"La démo présente les nouveaux mécanismes de puzzle et certains des personnages qui ajoutent de la saveur à la prochaine entrée dans notre monde favorable aux LGBTQ +."

Read Only Memories: NEURODIVER prendra en charge l'anglais et le japonais lors du lancement. La localisation et la voix off japonaises ainsi que le support Xbox One pour toutes les régions seront fournis par Chorus Worldwide.

151 vues0 commentaire