• Couple of Gamer

[MIX Game Dev Direct] Ashwalkers: A Survival Journey sortira sur Steam le 15 avril


Le co-créateur de Life is Strange et co-fondateur de DONTNOD Hervé Bonin, le nouveau studio Nameless XIII et l'éditeur Dear Villagers ont annoncé qu'Ashwalkers sortira le 15 avril sur Steam.

Dans Ashwalkers, quatre aventuriers traversent un monde difficile, prenant des décisions difficiles qui affectent considérablement le cours de l'histoire. Les joueurs doivent gérer la nourriture et l'équipement de la fête et trouver leur chemin à travers un récit dynamique avec 34 fins possibles.


200 ans après une catastrophe géologique, un groupe de survivants appelé The Squad s'est lancé dans un paysage ravagé. Ils doivent trouver un refuge sûr pour leur peuple, mais pour y parvenir, ils doivent traverser un désert post-apocalyptique plein de dilemmes moraux complexes. Apprenez à connaître quatre personnages fascinants et la dynamique changeante entre eux alors que vous voyagez au bout du monde.

Caractéristiques:

  • Faire face à des dilemmes moraux complexes et prendre des décisions significatives

  • Découvrez un nouveau chemin à chaque fois que vous jouez en fonction de votre choix

  • Quatre personnages distincts, trente-quatre fins différentes.

  • Trouvez de la nourriture, gérez le matériel et rationnez les médicaments pour empêcher le groupe de succomber à la folie et au désespoir

  • Voyagez et découvrez ce monde hostile détruit par une apocalypse volcanique

  • Rechercher et récolter des ressources vitales dans la nature

  • Surmontez les obstacles, les rencontres violentes et le climat meurtrier de votre voyage

"Nous sommes de grands fans de" Choisissez vos propres livres d’aventures"
Déclare Hervé Bonin, cofondateur du développeur Nameless XIII.
"Notre ambition est de combiner ce sens d'un monde en déroulement détaillé avec l'interactivité d'un jeu vidéo, un jeu où chaque choix compte. Les commentaires des joueurs que nous avons obtenus pour notre démo publique dans le dernier Steam Festival ont été extrêmement positifs, nous sommes donc ravis de permettre aux joueurs d'explorer le monde d'Ashwalkers."
127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout