• Couple of Gamer

[MIX Game Dev Direct] Affrontez des boss en 1 contre 1 sur Nintendo Switch et Steam dans Godstrike


Godstrike, le boss rush bullet-hell shooter où le temps est tout, de l'éditeur Freedom Games et du développeur OverPowered Team, se dirige vers Nintendo Switch et Steam le jeudi 15 avril 2021, comme révélé lors de la MIX Game Dev Direct.

Des siècles après qu'un pouvoir divin s'est divisé entre sept masques mystérieux, le chaos règne. Habitant maintenant des vaisseaux appelés Hérauts, ces sept entités passent l'éternité à se battre tandis que le monde se décompose autour d'elles. Autrement dit, tous sauf un. Talaal, le septième masque oublié, et son nouveau Herald Yissia sont seuls. Ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront arrêter la guerre apocalyptique de leurs frères et sœurs.


Enfilez le masque de Talaal et affrontez des monstruosités diaboliques dans des batailles de boss en plusieurs étapes à une vitesse vertigineuse. Allez dans des fusils flamboyants, frayez-vous un chemin à travers le feu venant en sens inverse et libérez un torrent de capacités célestes pour vaincre les adversaires le plus rapidement possible. Le temps presse, car dans Godstrike, au fur et à mesure que les secondes comptent, la barre de santé de notre héros aussi.

Le temps est à la fois la vie et une monnaie. Talaal et Yissia perdent les précieuses secondes nécessaires à l'accomplissement de leur mission pour chaque coup qu'ils subissent. Le duo doit donc effectuer des mouvements calculés avant chaque confrontation, en se mélangeant entre un stock toujours croissant de compétences pour aider à se défendre contre les forces de leurs ennemis tout en profitant de leurs faiblesses.


Chaque seconde compte dans le combat contre les Heralds, mais manquer de temps n'est jamais la fin. Progressez dans le mode Campagne, débloquez et définissez des compétences avec chaque héraut vaincu pendant que l'histoire de Talaal se déroule. Expérimentez avec plus de 20 compétences comme Spark, un mouvement flashy rendant le septième masque insensible aux blessures tout en infligeant ses propres dégâts au contact. Mélangez et associez les pouvoirs, expérimentez les synergies et les stratégies, sur la voie de la victoire.


Utilisez toutes les capacités de l'arsenal en mode Arcade ou osez affronter les bêtes célestes en mode Défi avec des ordres de boss aléatoires et des bénédictions mystérieuses accordées après chaque combat. Efforcez-vous de devenir le champion des courses de défis quotidiens, des croisades aléatoires sournoises qui changent et changent toutes les 24 heures. Pour ceux qui se sentent sociaux, les fonctionnalités Twitch intégrées permettent aux téléspectateurs en direct d'avoir un impact sur l'action, en décidant des effets de statut des batailles par vote populaire.

«Dans Godstrike, le temps est votre plus grand atout et votre ennemi le plus redouté»
Déclaré Pablo Monroy, directeur artistique, OverPowered Team.
"Et comme Talaal, nous comptons anxieusement les secondes jusqu'à ce que notre tireur de balles paradisiaque arrive sur Nintendo Switch et Steam le 15 avril!"

Godstrike sera lancé sur Nintendo Switch et Windows PC via Steam le 15 avril 2021 avec une remise de lancement supplémentaire de 20% sur les deux plates-formes. Le jeu comprend également toutes les fonctionnalités de la manette de jeu ainsi que la prise en charge des options de langue anglaise, française, italienne, allemande, espagnole, portugaise, russe, chinoise simplifiée, coréenne et japonaise.

0 commentaire